Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une institution à Tana, prestations inégales” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colbert

Enregistrer Enregistré
Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Colbert
29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar   |  
Services
Classé n°22 sur 50 hôtels à Antananarivo
Genève, Suisse
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Une institution à Tana, prestations inégales”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Autant la nouvelle aile donne toute satisfation ( à prix élevé), autant l'ancienne partie de l'hôtel n'a pas encore bénéficié de la nécessaire mise à niveau et reste kitsch, pour un prix qui cette fois est mal placé sur le marché. Ce manque d'homogénéité dans la gestion de l'établissement fait que d'autres adresses centrales sont souvent plus attrayantes.
En revanche, les différents restaurants, chacun dans son créneau, la pâtisserie et le bar sont parmi les rendez-vous incontournables de la ville. On y croise beaucoup d'hommes d'affaires malgaches et étrangers, ainsi que des diplomates en mission.
Le spa est de bonne facture, malgré des prestations aux prix élevés par rapport à ce que l'on peut trouver en ville dans des structures spécialement dédiées.
Encore un lieu qui vit beaucoup sur sa réputation, sans forcément faire les efforts d'adaptation nécessaires.
Quartier dangereux la nuit, mais sécurité parfaitement assurée aux abords de l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    47
    15
    7
    4
Consultez les avis pour
4
19
10
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

En effet, tout laisse à croire que cet hôtel est une réussite, réceptionnistes professionnels, cadres proches du terrain, convivialité & spa correcte, cependant il est très désagréable de placer un compresseur de climatisation sur le toit, que dis-je, juste au dessus de la tête des clients, en outre, il serait bon de former les responsables du room service car ils sont les vis à vis directs des clients fatigués après une longue journée de travail et ne voulant pas se déplacer aux restaurants en bas ou dehors.
Les restaurants de l'hôtel devraient varier ou enrichir leurs cartes et mettre leur buffet du petit déjeuner aux normes internationales (plus riche, viennoiserie bien chaude et bon café)
Les chambres et suites sont assez confortables mais les meubles usés, les TV d'un autre âge et la qualité de l'image médiocre.
Impossible de travailler convenablement dans les chambres vu la qualité de la connexion internet, véritable problème.
A la réception on trouve la photo d'un beau van présenté comme étant la navette avec l'aéroport mais quand nous avions demandé ladite navette on nous a "filé" une vieille, très vieille petite voiture mais au même prix affiché que le van.

Le personnel et les cadres de l'hôtel sont magnifiques, ils sont incontestablement le véritable atout de ce bel hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-denis-de-la-réunion
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le Colbert reste une bonne adresse car situé en ville, dans un quartier animé, bien desservi par les taxis. Les chambres sont spacieuses, sdb avec baignoire, beau spa gratuit pour les clients avec piscine chauffée, hamam, soins, avec une marque développée par l'hôtel même (Terre Rouge). Beau salon de thé avec de bons gâteaux et chocolats. Le personnel est agréable, le room service efficace. Seul bémol : le restaurant La Fougère ! Service lent, cuisine médiocre, mieux vaut aller dîner dehors, ce ne sont pas les bons restaus qui manquent. Cette remarque ne vaut pas pour le petit-déj, qui est bon et copieux.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Vivant à Madagascar je peux dire que cet hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité prix.
Plusieurs restaurants, boutiques..
Hammam, piscine, sauna, soins relaxants, salle de sport.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je retiendrai surtout le petit déjeuner qui était magnifique. La chambre était aussi de très bonne qualité, surtout après des semaines passées dans les petits villages de Madagascar.
Dommage que je n'ai pu y passer qu'une nuit.

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Chic mais cher, tout, la salle de jeu, le spa, les salons, les salles de conférence, la situation, la pâtisserie ...

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel situé en plein centre d Antanarivo, chambres tres variables en qualité. Le nouvel immeuble offre des chambres bien décorées et de qualité. Les anciennes chambres sont plus vétustes. N'hésitez pas à négocier les prix de base trés élevés. J'ai obtenu 20% eu téléphone sur un prix de 98 euros ainis que le petit dejeuner gratuit.

Le centre de balnéo en sous sol est impressionnant et les massages de qualité. entrée gratuite pour les résidents de l'hotel.

Une note exceptionnelle est à decerner au restaurant la Taverne avec une mention particuliere pour la vace à vins et la qualité de l'accueil.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Colbert

Adresse : 29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 50 hôtels à Antananarivo
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 160 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Colbert Antananarivo
Hotel Colbert Tananarive
Antananarivo Hotel Colbert
Colbert Hotel Antananarivo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.