“Brutta esperienza,eccetto che il ristorante” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 22 sur 54 hôtels à Antananarivo

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°3 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°5 des hôtels Spa à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colbert 4*
L’Hôtel Colbert d'Antananarivo vous souhaite la bienvenue. « L’élégance, la tradition et le prestige s’unissent à une hospitalité attentive aux exigences depuis 1928 » L’Hôtel Restaurant Spa Colbert fait briller au cœur de la capital de Tananarive, bénéficie d’une situation idéal au centre ville, un emplacement privilégié qui vous comblera, offrent une vue panoramique sur les différents monuments de la ville. Notre objectif est de vous faire vous sentir comme chez vous, en vous assurant l’efficacité d’un service associé à une expérience de voyage unique. Que vous soyez en voyage d’agrément, d’affaires, ou en séjour romantique, nous répondrons à toutes vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Antananarivo
Hotel Colbert Tananarive
Antananarivo Hotel Colbert
Colbert Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.