“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 51 hôtels à Antananarivo
Bordeaux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situation parfaite, accueil et service vraiment professionnel , ce qui n'est pas courant à Madagascar, belles chambres confortables, restaurant de grande qualité. Cet hôtel qui l,un des plus anciens de la ville a su garder son niveau. L'un des meilleurs hôtels de Madagascar sans doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel rès bien situé et personnel très agréable. Espace forme très appréciable. Il est dommage que , compte tenu du prix, les chambres sient dotées d'un aménagement qui date. La moquette est sale. On aimerait que l'hotel subisse un bon coup de neuf !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hotel est situé dans un quartier d'affaires qui se transforme en attraction nocturne une fois les commerces et les banques fermés. On y trouve de nombreux restaurants aux alentours et d'un spa au sein de l'hôtel.
Concernant l'hôtel et ses équipements, rien à dire, par contre, en raison des élections présidentielles les nombreux va et viens des politiciens et leur délégation, dans le lobby et les restaurants, dénotaient le confort et la qualité des services.
Je remercie la réception qui a été très efficace dans la résolution d'un problème en chambre et je conseille le Colbert à tout type de voyageurs qui séjourneront à Antananarivo sans avoir le soucis des déplacements en ville et une sécurité à toute heure.

Astuce pour la chambre : J'ai effectué mon premier séjour dans une suite junior de l'aile Colbert, qui est confortabl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Depuis 1994 je loge toujours au Colbert quand je viens à Madagascar. En décembre 2013, ça a été mon quatrième séjour ici. Les services sont de très bonne qualité et les membres du personnel sont toujours d'une gentillesse exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chanmbres standards sont très corrects. A mon avis c'est le meilleur rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel,les services de grandes qualités,les prestations de haut niveau; J apprécie ce bel endroit. Spa, sauna sont très reposant; la piscine est sympathique; et les repas pris sur la terrasse c est agreable

• Séjour du octobre 2013
Nosy Be, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un emplacement idéal, un personnel d'un professionnalisme inégalé à Mada, bref un superbe hôtel qui a su se transformer avec son époque. Le Colbert mérite beaucoup mieux que son classement sur Trip Advisor qui est tout simplement très injuste à mon humble avis.
Je mettrai deux bémols sur le design du mobilier trop classique, et le restaurant La Taverne qui était autrefois le meilleur de Tana et n'est plus ce qu'il était, mais à part ça, tout est nickel. Un spa incomparable à Mada, un service irréprochable, des prix très raisonnables. C'est déjà beaucoup, non ?

Astuce pour la chambre : L'aile ancienne pour un rapport qualité prix excellent.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°22 sur 51 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Antananarivo
Hotel Colbert Tananarive
Antananarivo Hotel Colbert
Colbert Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.