“Incroyablement delabre et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Colbert

et 1 autre site !
Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 24 sur 54 hôtels à Antananarivo
Antananarivo, Madagascar
“Incroyablement delabre et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je fais actuellement un sejour dans cette hotel, dans leur chambre dite "standard" dans l'ancienne aile de l'hotel. L'Hotel Colbert est repute pour etre l'un des meilleurs etablissements de Tananarive avec 4 etoiles. Mon Dieu! La deception....La chambre dans laquelle je suis est dans un etat de delabrement qui fait fuir!!!!

- decors totalement desuet
- moquette sale qui ne donne vraiment pas envie de marcher pieds nus
- bouilloire mise a disposition SALE, DEGEULASSE. ET JE PESE MES MOTS. LE CHOC!
- rideaux : noirs de poussiere, et dechires!
- corbeille a ordure qui semble etre une poubelle de rue tellement elle est sale
- salle d'eau globalement mal entretenue
- placards poussiereux

Enfin bref....je ne sais pas sur quels draps je vais dormir cette nuit.... Pour avoir deja occupe leur chambre "de Luxe" c' est a se demander si faire payer moins chere une chambre, pour des prestations forcement moindre irait de paire avec une hygiene et proprete minimum pour cet Etablissement. Vraiment honteux. Je change d'hotel des demain.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Daniel L, Responsable relations clients de Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur Rajeev B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous tenons à vous présenter nos excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment dans votre chambre. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles -ci ont été sérieusement pris en compte.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situation parfaite, accueil et service vraiment professionnel , ce qui n'est pas courant à Madagascar, belles chambres confortables, restaurant de grande qualité. Cet hôtel qui l,un des plus anciens de la ville a su garder son niveau. L'un des meilleurs hôtels de Madagascar sans doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel rès bien situé et personnel très agréable. Espace forme très appréciable. Il est dommage que , compte tenu du prix, les chambres sient dotées d'un aménagement qui date. La moquette est sale. On aimerait que l'hotel subisse un bon coup de neuf !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hotel est situé dans un quartier d'affaires qui se transforme en attraction nocturne une fois les commerces et les banques fermés. On y trouve de nombreux restaurants aux alentours et d'un spa au sein de l'hôtel.
Concernant l'hôtel et ses équipements, rien à dire, par contre, en raison des élections présidentielles les nombreux va et viens des politiciens et leur délégation, dans le lobby et les restaurants, dénotaient le confort et la qualité des services.
Je remercie la réception qui a été très efficace dans la résolution d'un problème en chambre et je conseille le Colbert à tout type de voyageurs qui séjourneront à Antananarivo sans avoir le soucis des déplacements en ville et une sécurité à toute heure.

Astuce pour la chambre : J'ai effectué mon premier séjour dans une suite junior de l'aile Colbert, qui est confortabl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Depuis 1994 je loge toujours au Colbert quand je viens à Madagascar. En décembre 2013, ça a été mon quatrième séjour ici. Les services sont de très bonne qualité et les membres du personnel sont toujours d'une gentillesse exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chanmbres standards sont très corrects. A mon avis c'est le meilleur rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bel hôtel,les services de grandes qualités,les prestations de haut niveau; J apprécie ce bel endroit. Spa, sauna sont très reposant; la piscine est sympathique; et les repas pris sur la terrasse c est agreable

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 29 Rue Prince Ratsimamanga | BP 341, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°3 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°6 des hôtels Spa à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colbert 4*
L’Hôtel Colbert d'Antananarivo vous souhaite la bienvenue. « L’élégance, la tradition et le prestige s’unissent à une hospitalité attentive aux exigences depuis 1928 » L’Hôtel Restaurant Spa Colbert fait briller au cœur de la capital de Tananarive, bénéficie d’une situation idéal au centre ville, un emplacement privilégié qui vous comblera, offrent une vue panoramique sur les différents monuments de la ville. Notre objectif est de vous faire vous sentir comme chez vous, en vous assurant l’efficacité d’un service associé à une expérience de voyage unique. Que vous soyez en voyage d’agrément, d’affaires, ou en séjour romantique, nous répondrons à toutes vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Antananarivo
Hotel Colbert Tananarive
Antananarivo Hotel Colbert
Colbert Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.