“séjour a madagascar” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Lapasoa

Residence Lapasoa
Residence Lapasoa a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de la Reunion, Antananarivo BP 3650, Madagascar   |
Classé n°4 sur 53 hôtels à Antananarivo
bosguerard de marcouville
“séjour a madagascar”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines a madagascar que nous avons fait avec espace mada
nous avons commencé notre périple par la résidence lapasoa très bien et nous sommes descendu en faisant la boucle du sud . nous avons rencontré les habitants, les paysans et les pécheurs, des gens très pauvres mais très riches dans leur coeur, toujours souriant et nous disant bonjour très rare chez nous.il faut savoir sur le sud de madagascar qu'il n'y a pas d'électricité( bougie, lampe a pile, groupe electrogène) pas d'eau courante (douche avec de l'eau en bouteille chauffée au soleil, chasse d'eau avec eau de mer) les besoins quotidiens dans la nature .peu de voiture( charette a boeuf et pousse pousse) les gens font des kms a pied le plus souvent sans chaussures et nous ne sommes pas mort mais réjouit d'avoir fait un tel voyage très loin de notre civilisation de consommation a gogo. un regret :ne pas avoir pris de vètements pour donner aux enfants qui ne regarde pas quelle marque c'est mais qui les usent jusqu'a la corde ,notre chauffeur se serait fait un plaisir de les prendre dans la voiture pendant que nous on faisait le vol interieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Lapasoa est un excellent hôtel de charme, situé dans quartier calme, au plein centre de la ville Tana. Les 12 chambres dans cette belle, vieille maison sont bien décorées, pratiques et fournies de toutes les facilités nécessaires .
Les chambres supérieures sont en plus très spacieux . L’espace commun est agréablement aménagé. L’hôtel est facilement accessible a pièd..
Le personnel est très serviable et devoué.
Le rapport « prix/qualité » est au tout niveau excellent.
Les restaurant Kudéta est probablement un des meilleurs restaurants de la ville.
Le petit-déjeuner consiste d’un petit buffet varié. Les diners y sont excellents.
Lapasoa est chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel bien situé, extrêmement plaisant, personnel professionnel et chaleureux, accueil agréable.
A recommander, possibilité de chauffeur ect excellent emplacement dans la ville, un peu en hauteur, ce qui permet de se sentir un peu dans un cocon...
endroit trés calme, et tout est accessible à pied, tout de suite. J'ai beaucoup aimé les spécialités malgaches du restaurant, le chef est à féliciter, atmosphère cosy voire bobo
Que des compliments pour cette étape avant et après notre tour du pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

La Résidence Lapasoa est un très bel hôtel de charme de seulement 12 chambres dans une très ancienne maison d'Antananarivo, rien que pour voir la maison le déplacement est utile...
Les chambres ont été refaites à neuf, modernes, prtaiques et dans un décor très chaleureux ; comme l'acceuil d'ailleurs. On peut manger au restaurant Kudeta qui se trouve au rdc, rdv obligatoire !!

Astuce pour la chambre : J'étais d'abord à l'AKOA qui est aussi un superbe hôtel avec piscine mais il était compl...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes arrives avec un taxi reserve par la residence Lapasoa depuis l'aeroport, cela a ete bien agreable comme service quand on ne connait pas le pays.
Les chambres sont bien agencees et la vue est tres sympa depuis la chambre 9 (on voit le Rova ; le Palais de la Reine). Les SDB sont grandes, propres et les serviettes sont de bonnes qualites.
Mon mari et moi conseillons fortement ce petit hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

C'est le plus bel hotel en ville ou j'ai loge pendant mon periple malgache. Situe en plein centre de la ville, entre le lac Anosy (hotel Carlton) et la grande avenue de l'Independance (Analakel). J'etais dans une chambre superieure ( a peine plus chere qu'une chambre standard), j'avais une super vue sur les collines et des jardins. Vraiment c'etait tres beau. Les petits dej sont servis au restaurant Kudeta, au rdc de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

La Residence Lapasoa est ultra bien situee em centre ville et propose ;algres tout des cha;bres bien au calme dans un si grouillant centre ville...La decoration et le mobilier sont de bon gout, ethnisc et pratiques. Wifi gratuit avec une bonne connexion, non negligeable>

Astuce pour la chambre : En famille il faut demander la chambre 10 ; 1 lit double et 2 lits simples
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lapasoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lapasoa

Adresse: 15 Rue de la Reunion, Antananarivo BP 3650, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Lapasoa 2*
Hôtel boutique au coeur d'Antananarivo.Adresse de charme dans le quartier d'Isoraka, ancienne bâtisse traditionnelle de la fin du 19ème entièrement restaurée.La Résidence Lapasoa (beau palais en français) offre 11 chambres et un appartement disposant de tout le confort moderne allié à la chaleur des bois précieux de l'Océan Indien .Comme à la maisonLa Résidence Lapasoa s'adresse à des clients qui sont à la recherche d'une atmosphère, tout est fait pour que le client se sente chez lui dans un environnement personnalisé. ... plus   moins
Hotel Residence Lapasoa Antananarivo
Residence Lapasoa Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lapasoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.