“hotel tranquille, bon qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Lapasoa

Residence Lapasoa
Residence Lapasoa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de la Reunion, Antananarivo BP 3650, Madagascar   |
frabçais de maputo
“hotel tranquille, bon qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons séjourné 1 semaine en avril 2014 dans cet hôtel situé dans un quartier calme, à proximité de bons restaurants et endroits agréables tels que le" kudéta" et "la boussole" entre autres.Les chambres sont lumineuses et grandes avec confort (salle de bain soignée, bonne insonorisation,literie impeccable). Le personnel est charmant et vous etes chaleureusement accueillis. Des taxis à la sortie de l'hôtel. 20 minutes à pied du marché.
2 bémols toutefois : la réception TV et la pression d'eau dans les chambres au dernier étage (filet d'eau pour la douche, bien désagréable surtout le matin). Sinon le reste est parfait.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage inférieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

si vous voulez tomber amoureux de tana et de mada, vous devez passez par la résidence lapasoa. Niché dans un quartier calme, d'une architecture soignée avec des façades mélangeant la brique et la pierre, cet hotel a un charme fou. Des chambres spacieuses et bien aménagées. Acceuil chaleureux avec un personnel dévoué et sympathique. les prestations de services sont de qualité st sans reproches.
Nous avons cinq nuits. J' en garde un excellent souvenir avec une envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Preférer les chambres du deuxième étage car ce sont les plus spacieuses et les mieux aménagées.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis un habitué des lieux, la constance de la qualité d' acceuil et de service est tres bon et constant.Le charme des chambres est indiscutable.La décoration et le mobilier vous sort de l'ambiance des hôtels classique ,tout en ayant un confort et un modernisme suffisant.
La literie est excellente et si vous aimez les grands lits vous serez servi..Regler la reception télé et on sera pas loin du parfait.
La situation geographique est tres bonne ,on se sent en sécurité.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un joli hôtel de charme, dans un quartier calme mais central. Points faibles : le petit déjeuner un peu sommaire (quand on reste une semaine, ça donne envie d'aller déjeuner ailleurs) (et à Noël, on avait un peu l'impression de déranger quand le restaurant était fermé), et un signal wifi qui ne monte pas jusqu'à la "suite", pourtant la chambre la plus chère...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Petit hotel de charme bien situé dans un quartier résidentiel. La maison est jolie, bien décorée. On sent la cire qui qui fait bien briller toutes les belles boiseries. Chambres spacieuses. Accueil chaleureux et courtois. Joli et bon restaurant. J'y ai passé 2 nuits au début de mon périple et une dernière nuit au retour et le service était constant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la résidence Lapasoa, à notre arrivée à Tananarive. Tout était absolument parfait : l'accueil (malgré notre arrivée à une heure avancée de la nuit), les chambres, décorées avec goût et sobriété, le personnel, attentif et discret...

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, dans un joli quartier résidentiel de Tananarive, au calme, ainsi que l'atmosphère paisible qui régnait dans la résidence Lapasoa.

Bref, je recommande vivement cette adresse ; un excellent rapport qualité-prix, me semble-t-il, pour la capitale de la Grande Ile!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné lors de notre départ pour la Rn7 et au retour vers Nosy B, soit deux nuits. L' accueil est correct, nous avons profité d'une chambre spacieuse dotée d'une salle de bain sans luxe mais fonctionnelle. L'hôtel sent bon la cire de parquet et le restaurant attenant est tout à fait honorable. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais suffisant.
En conclusions un bonne adresse à retenir pour qui veut un hôtel sans luxe ostentatoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis