“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Lapasoa

Residence Lapasoa
Residence Lapasoa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de la Reunion, Antananarivo BP 3650, Madagascar   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Plein de charme, personnel très très accueillant. Le Kudeta bar restaurant lounge juste a coté est mon endroit préféré de tout Tana

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

44 ans que j'attendais d'aller à Madagascar !
Mon voyage n'a duré que trois jours et deux nuits, mais tant qu'à faire, il était bon que les deux nuits se passent au Lapasoa !
Si vous voulez à tout prix une chambre avec clim et minibar, n'allez pas au Lapasoa, n'allez pas à Madagascar non plus, restez dans vos Hilton, et autres cages à lapins de luxe.
J'ai sans doute été dans des hôtels plus luxueux que le Lapasoa, mais rarement dans des aussi charmants !
Dans une très vieille maison malgache, on se promène dans des couloirs, escaliers, etc avant d'arriver à la chambre (pour moi c'était une suite où l'on m'avait surclassé).
La propreté y est impeccable, le calme appréciable (il faut quand même dire aux tristes sires que les parquets grincent un peu, mais ils sont si beaux, et parfois vous pouvez entendre des coqs le matin ...) le lit à baldaquin et les meubles sont très beaux.

Quand au restaurant de l'hôtel, c'est tout bêtement le Kudeta, sans doute le meilleur resto de Tana, la dorade coryphene et sa sauce ou le coulant au chocolat sont à faire peur !

J'espère ne pas attendre 44 ans de plus pour retourner à Mada, Tana et au Lapasoa

Autre charme du Lapasoa, les nombreuses affiches contre le tourisme sexuel que l'on voit dans l'hotel...

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Française
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Propore mais pour le prix, il faudrait un clim dans la chambre. Le ventilo ne fait que brasser l'air, alors si l'air est chaud et qu'on brasse l'air chaud, euh... on fond, surtout la nuit. Bon le hammam c'est génial mais pas en faire dans la chambre qd même non? Sinon, c'est propre, et le personnel malgache est souriant, comme dans toute l'île d'ailleurs.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Très bonne appréciation sur mon séjour dans cet hôtel. Tranquille, propre et accueillant, le cadre est sympathique. L'hôtel donne accés directement sur un restaurant de très bonne qualité. Je garde un excellent souvenir de mon passage dans ces lieux. A conseiller!!!!!!!

• a aimé — Le charme des lieux, l'accueil et le dévouement du personnel, ainsi que la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — sans critique
  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Lapasoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lapasoa

Adresse: 15 Rue de la Reunion, Antananarivo BP 3650, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels familiaux à Antananarivo
N°7 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°7 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lapasoa 3*
Hôtel boutique au coeur d'Antananarivo.Adresse de charme dans le quartier d'Isoraka, ancienne bâtisse traditionnelle de la fin du 19ème entièrement restaurée.La Résidence Lapasoa (beau palais en français) offre 11 chambres et un appartement disposant de tout le confort moderne allié à la chaleur des bois précieux de l'Océan Indien .Comme à la maisonLa Résidence Lapasoa s'adresse à des clients qui sont à la recherche d'une atmosphère, tout est fait pour que le client se sente chez lui dans un environnement personnalisé. ... plus   moins
Hotel Residence Lapasoa Antananarivo
Residence Lapasoa Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lapasoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.