“Excellent emplacement et hôtel exemplaire” 5 5 étoiles

Relais de la Haute Ville a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Haute Ville
Lot Vk 24 Ambohimanoro 101, Antananarivo, Madagascar   |
Genève, Suisse
“Excellent emplacement et hôtel exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant passé 3 nuits dans cet établissement (deux couples) nous en sommes ravis. Excellente restauration, accueil très sympa, chambres parfaites, très belles et très propres.
La sympathie manifestée par l'ensemble du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, est remarquable. Les repas sont exceptionnellement riche, de quoi épater les estomacs les plus difficiles surtout que le chef Luc, ancien élève de l'école hotelière de Poligny et chef cuisinier réputé, est venu discuter avec nous durant le repas! Rien ne manque et tout y est parfaitement présenté.
Il est plaisant d'être ainsi accueillis, hébergés et nourris. Le personnel y est pour beaucoup et chacun de ses membres mérite les félicitations des propriétaires.
De plus, l'emplacement est tout simplement excellent, une vue sur tout Antananarivo n'est pas donné.
Je recommande très fortement cet hotel et encore merci pour ce séjour.

Revilla Rodriguez

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Christiana R, Gérant de Relais de la Haute Ville, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au sein du Relais de la Haute Ville et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

L'équipe du Relais de la haute Ville.

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Relais de la Haute Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Haute Ville

Adresse: Lot Vk 24 Ambohimanoro 101, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 36 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
Notre demeure « Le Relais de la Haute Ville » est situé sur les hauteurs de la Ville de Tana, dans un quartier calme, avec un vue panoramique sur la ville et les fameuses collines qui l'entourent. Nos chambres sont décorées avec goût dans le style de la maison, spacieuses, tout confort, terrasse, et un endroit idéal pour se reposer.Pour ne pas passer à côté des grands moments, pour honorer comme il se doit les dieux de la table, sans souci pour vous et dans la pure tradition gastronomique le Chef Luc RATSIMBAZAFY ( ancien élève de l'école Hôtelière de Poligny France), promotion parrainée par Georges BLANC et Les Frères TROIS GROS ) vous régalera de ses nombreuses spécialités, la cuisine du terroir (spécialités Malagasy) et la Gastronomie Européenne, sans oublier une touche de la cuisine Lyonnaise, à savoir L'assiette de Cochonnaille, le Tablier du Sapeur, l'Andouillette grillée … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Haute Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Haute Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.