“hotel de charme, très bien situé! personnel très sympathique! bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
Lot IF 27 bis Isoraka | Tananarive, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à Antananarivo
Porto-Vecchio, France
“hotel de charme, très bien situé! personnel très sympathique! bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette établissement de charme. l’hôtel Belvédère est magnifique, la vue sur Antananarivo est panoramique, il est très bien tenu et confortable, situé dans un quartier très commerçant ou toutes les commodités sont réunie. Les propriétaires Marco est Bruno sont toujours sur place pour répondre à toutes les questions, ils ont tous les deux une grande expérience de Madagascar. je recommande cette hôtel, à tous ceux qui veulent avoir un séjour confortable dans la capital de la grande île. Marc Reynaud.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce lieu est unique grâce à sa situation géographique et son architecture (Malgasho-Italienne).
Situer en plein centre, dans le quartier des ministères, des Banques et des boîtes de nuit.
La clientèle est sélectionnée par le patron, afin que le lieu ne soit pas pollué par certaine activité nocturne de certains clients ce qui est fort appréciable !
L’hôtel est neuf, les chambres son confortables bien que peu insonoriser.
Plusieurs terrasses avec une superbe vue sur Tana, son disposer un peu partout et agrémentées de fleurs et de végétation tropicale, ce qui rend le lieu très agréable.
Un Bar restaurant Italien complète le tout, avec une carte complète, permettant de ne pas quitter l’hôtel le temps d’une pause…
L’accueil est cordial, le service est bon et le lieu d’une propreté exemplaire.
Le prix est très abordable pour les chambres simples, un peu plus élever pour les minis studios qui eux son très équipé ( Cuisine, Grand écran LCD, lecteur de DVD, belle salle de bain..)
Il y a même des chambres familial.
Enfin, un Spa est mis à la disposition des clients, désirant faire une pause.

A ne pas Manquer : l’apéro au coucher du soleil sur la plus haute des terrasses !!! Vue imprenable sur le palais de la reine et la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre simple lorsque on est de passage, et studio lorsque on reste plus longtemps ce qui permet d...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Lot IF 27 bis Isoraka | Tananarive, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 49 hôtels à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris