“Plaisant et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Antanimena

Au Jardin d'Antanimena
Au Jardin d'Antanimena a été ajouté à vos Favoris
Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°17 sur 51 hôtels à Antananarivo
“Plaisant et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Au jardin d'Antanimena est l'hôtel ou je m'arrête lors de chaque séjour à Tana!
Il est proche du centre, les chambres sont propres, spacieuses calme et le restaurant délicieux.
L'accueil est toujours très sympathique, l'environnement est sécurisé et les prix sont très abordable.
Merci Jacques et à très bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel sympathyque, de type colonial, et à l'accueuil chalareux.
C'est un havre de paix , une oasis de tranquilité dans le tumulte et la pollution auditive de la Capitale et judicieusement situé au coeur d'Antananarivo, à 10 mn à pied du café de La Gare (gare de chemin de fer, PK 0 ), pour ceux qui connaissent.

Après une journée de flânerie, ou de shopping, ou de visites, vous serez ravi de vous rafraîchir dans je jardin ombragé en attendant l'heure du repas.
Nul doute que son restaurant et sa carte variée sauront ravir yeux et papilles...

Une adresse à ne pas recommander, si, égoîstement, en y retournant, l'on ne veut pas entendre: "nous sommes complets"

Bon séjour , mais n'ébruitez pas trop cette gentille adresse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un commentaire drôle et vraiment touchant!Merci! Effectivement, il est préférable de réserver,surtout vu le prix défiant toute concurrence pour des services aux standard européen.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Séjournant en famille 2 à 3 fois par an pour 2 nuités, le Jardin nous offre un emplacement ideal avec un très bon accueil et une excellente restauration, Les chambres sont belles mais verraient bien un rajeunissement dans l'ensemble. Une chambre familiale plus discrète serait un plus.
les Fianarois

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bien placé ,le calme dans la ville ,une jolie terrasse ombragée ,les gens de maison son très bien formé ,un joli restaurant au couleurs du soleil , des chambre propre et spacieuse ,un parking sécurisé ,un hôtel très abordable et adorable .

Seul bémol : nous somme triste de quitter se petit paradis .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A chaque fois que je vais à Madagascar, je passe quelques jours au Jardin d'Antanimena à Tana. Bien situé et au calme, cet hôtel possède un certain charme avec un personnel très accueillant. Un endroit où l'on mange bien et de façon variée. La navette de l'aéroport vous y conduira, ce qui vous évitera de vous ruiner en taxi. Une adresse à diffuser sans modération mais avec réservation du fait de son succès auprès des habitués.
Philippe de Salon de Provence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné 4 semaines au Jardin d'Antanimena. C'était tout simplement super : l'accueil et la disponibilité du personnel, toutes les commodités, le Wifi, les prix très raisonnable, la proximité du centre ville et la possibilité de faire la connaissance de gens du monde entier !
Une clientèle d'habitués et de connaisseurs. Le filet de zébu aux légumes sautés est excellent...
Dès que je peux, j'y retourne
Un grand merci à Jacques et Nanah.
Patrick le vazaha...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
nosy komba
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel proche du centre ville et pourtant très au calme avec joli jardin très agréable.
Chambres charmantes et resto/bar très sympas avec un service au top.
Accès aux bus et aux taxis très facile.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin d'Antanimena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Antanimena

Adresse: Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 51 hôtels à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Antanimena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.