“un havre de paix en plein coeur de Tana...” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Antanimena

Au Jardin d'Antanimena
Au Jardin d'Antanimena a été ajouté à vos Favoris
Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°17 sur 52 hôtels à Antananarivo
saintry sur seine
“un havre de paix en plein coeur de Tana...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un petit hôtel restaurant à l'ambiance familiale en plein coeur de Tana où tout y est parfait, l'accueil, la disponibilté du personnel, la cuisine qui est un savant mélange entre la gastronomie française et la cuisine malgache (tartare de zébu, carpaccio de zébu ou blanquette de mérou à la vanille, achards de mangue...)les chambres sont confortables et vous pouvez profiter du petit jardin avec les "moineaux locaux"...bref un super rapport qualité-prix !
Merci à toute l'équipe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hôtel A, Owner de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci à vous pour ce très gentil commentaire et ces photos! Au plaisir de vous revoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

voilà une bonne maison où on se sent chez des amis grâce à Jacques qui a créé une ambiance décontractée et conviviale . Les chambres , simples mais spacieuses conviennent à des voyageurs privilégiant l'authenticité et peu attirés par le luxe tapageur des hôtels goûtés par les Tours Opérators .Service attentif et bon enfant. Très bon restaurant. Etablissement très sûr car bien protégé . Une adresse qui nous a convenu et où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est très spacieuse et confortable malgré les 2 étages à monter.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tana étant la plaque tournante de mes différents voyages sur Madagascar, un ami m'a recommandé un jour le Jardin d'Antanimena. J'y séjourne à chaque fois avec le plus grand plaisir. Tout près du centre, très sécurisé, calme, cette maison de maître ancienne a été très bien rénovée. Jacques et son épouse reçoivent et conseillent leurs clients avec une extrême gentillesse. Le personnel est discret, attentionné et professionnel. Les chambres, à la déco un peu désuète, sont à la fois spacieuses et fonctionnelles. On peut profiter, dans une ambiance très sympathique, du jardin, du bar ainsi que d'une bonne table, tant à midi que le soir. Une petite structure familiale de qualité, où l'on est toujours bien accueilli ...

Frédéric J.L.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour ce commentaire! Nous prenons en compte votre remarque pour la décoration des chambres, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite à Tana !
Port Edward, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment un bon hôtel à Tana, sécurisé, avec un bon restaurant. Essayez l'assiette de fromages, un vrai délice. Jacques et Nana, les propriétaires, sont charmants et aux petits soins avec leurs clients. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très propres, la literie est bonne. Le staff est toujours là pour vous rendre service. Et l'hôtel est calme, très important à Tana.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire! Effectivement, les chambres ne sont pas luxueuses ( ce n'est pas notre vocation) , des clients nous ont fait la remarque à propos de la décoration des chambres, mais nous espérons qu'elle sont aussi confortables et fonctionnelles que possible. Comme vous avez apprécié que tout l'extérieur ait été repeint cette année, nous nous attaquons à reprendre une par une les chambres pour leur donner un cachet plus éclatant.
hell ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel très sympa avec le centre ville à proximité parking sécurisé. Les chambres sont calmes spacieuses et claires, ns sommes très bien reçu par un patron extrêmement gentil ns ns sentons comme à la maison. Très bonne cuisine également ns y reviendrons car l'accueil est vraiment chaleureux. Excellent souvenir.Un grand merci à Jacques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lorsque je suis à Tana et que je veux manger un bon steak tartare , je me rends chez Jacques et je me fais plaisir. Pour ceux que le tartare malgache rebuterait, il y a plein d’autres alternatives toutes aussi gourmandes. Chambres, bar et ambiance sympas à deux pas du centre-ville.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Le succès du moment à ne pas rater: le "soisoy", un grand poisson délicieux, frit en entier,diététique et gourmand!
st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ça commence comme une chanson très connue. Si tu vas à Tana, n’oublies pas… l’hôtel Au Jardin montée de la Cigale. Et si tu y vas, tu ne l’oublieras pas. Hôtel restaurant idéalement situé à proximité du centre-ville, au calme, c’est une jolie maison avec des chambres décorées avec gout pour célibataire, couple avec ou sans enfant et mon pied à terre depuis 2 ans. Les propriétaires, Jacques et sa femme Nanah, le personnel, te mettrons tout de suite à l’aise car cet hôtel est à taille humaine. Ils seront disponibles pour te donner tous les conseils et bons plans pour ton séjour dans la grande ile. Ils organisent aussi des circuits. La table est excellente. Je recommande le filet et le steak tartare de zébus, les camarons grillés, l’andouillette et le reste. Le soir, après diner, tu pourras passer au bar et déguster quelques rhums arrangés par la maitresse de maison qui ont au minimum 6 mois de macération. C’est à se taper le bas de la peau du dos par terre, mais attention à ne pas tomber du tabouret !! Inutile de demander les recettes, non c’est pas la peine. Ce n’est pas FADY mais Top Secret. En bref, tu n’as pas le choix, vas Au Jardin tu ne seras pas déçu. Jean-Louis de St Germain en Laye.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un immense merci pour ce commentaire, il nous va vraiment droit au coeur ! Nous privilégions beaucoup le côté humain, et savoir que ça vous a touché est notre plus grande récompense.Bien sûr, même si nos prestations vous ont plu, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer nos services. Bien à vous et au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous!

Vous connaissez Au Jardin d'Antanimena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Antanimena

Adresse: Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 52 hôtels à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Antanimena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.