“bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Antanimena

Au Jardin d'Antanimena
Au Jardin d'Antanimena a été ajouté à vos Favoris
Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°17 sur 52 hôtels à Antananarivo
Toliara, Madagascar
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel existante depuis plusieurs années mais qui a reçu commentaires (très positif) seulement depuis quelque mois ( ??!), aucune photo, donc, une visite s’impose …
.Chambres, service etc. sont correct pour le prix de 12 euro mais pas se on payé 29 euro !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes navrés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous donner quelques éclaircissements sur vos remarques.

-Concernant les "commentaires (très positif) seulement depuis quelque mois ( ??!) " , il faut savoir que nous ne sommes présents sur TripAdvisor que depuis Juillet 2013. Nous sommes donc encore nouveaux sur cette plateforme d'où le faible nombre d'avis.

-"aucune photo, donc, une visite s’impose …"
Vous pouvez désormais trouver de nombreuses photos de notre établissement sur notre page TripAdvisor, sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

- "Chambres, service etc. sont correct pour le prix de 12 euro mais pas se on payé 29 euro ! "
Pour les prestations de la chambre que vous avez occupé ( terrasse , très grande chambre, mini-bar, télévision, wifi, sanitaires privés, décor personnalisé traditionnel ) , nous ne pensons pas que vous pourrez trouver une telle chambre à ce prix à Antananarivo. Peut être avez-vous eu des soucis avec le service? Nous en aviserons le personnel, cependant sachez que nous investissons toujours pour améliorer nos chambres et nos services.

- "Taxi obligatoire la soir vu la distance du centre ville e le cartier peux recommandable."
Le taxi est recommandé quand vous sortez le soir que vous soyez à Analakely ou dans notre quartier pour des raisons de sécurité dans tout Antananarivo. Antanimena est vaste, ce quartier a des endroits déconseillés comme tous les quartiers ( ruelles, couloirs,etc...), mais vous devez savoir que à Antanimena, il ya les meilleures des écoles d'Antananarivo, des galleries commerciales d'assez haut standing (Villa Pradon)...Nous ne pensons pas que ces établissements prendraient le risque de s'installer dans un quartier peu sécurisé.

Nous vous remercions pour vos remarques et votre franchise. Nous espérons que vous séjournerez chez nous lors de votre prochain passage à Antananarivo, n'hésitez pas à nous contacter , nous restons à votre écoute pour que vous soyez pleinement satisfait de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Hôtel Au Jardin d'Antanimena

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel sympa un peu excentré à 800 M de la gare Soarano
Tranquillité assurée ( pas de boîte de nuit trop proche..... )
Joli cadre avec jardin
Bâtisse ancienne avec mobilier un peu vieillot
A partir de la rue principale 30 m de rue avec une pente importante ( l'avant des taxis touche le sol )
Bonne qualité de l'accueil
Hôtel convenable avec un joli cadre mais ce n'est pas un hôtel d'exception !

Astuce pour la chambre : en visiter plusieurs si possible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saintry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un petit hôtel restaurant à l'ambiance familiale en plein coeur de Tana où tout y est parfait, l'accueil, la disponibilté du personnel, la cuisine qui est un savant mélange entre la gastronomie française et la cuisine malgache (tartare de zébu, carpaccio de zébu ou blanquette de mérou à la vanille, achards de mangue...)les chambres sont confortables et vous pouvez profiter du petit jardin avec les "moineaux locaux"...bref un super rapport qualité-prix !
Merci à toute l'équipe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hôtel A, Owner de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci à vous pour ce très gentil commentaire et ces photos! Au plaisir de vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

voilà une bonne maison où on se sent chez des amis grâce à Jacques qui a créé une ambiance décontractée et conviviale . Les chambres , simples mais spacieuses conviennent à des voyageurs privilégiant l'authenticité et peu attirés par le luxe tapageur des hôtels goûtés par les Tours Opérators .Service attentif et bon enfant. Très bon restaurant. Etablissement très sûr car bien protégé . Une adresse qui nous a convenu et où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est très spacieuse et confortable malgré les 2 étages à monter.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tana étant la plaque tournante de mes différents voyages sur Madagascar, un ami m'a recommandé un jour le Jardin d'Antanimena. J'y séjourne à chaque fois avec le plus grand plaisir. Tout près du centre, très sécurisé, calme, cette maison de maître ancienne a été très bien rénovée. Jacques et son épouse reçoivent et conseillent leurs clients avec une extrême gentillesse. Le personnel est discret, attentionné et professionnel. Les chambres, à la déco un peu désuète, sont à la fois spacieuses et fonctionnelles. On peut profiter, dans une ambiance très sympathique, du jardin, du bar ainsi que d'une bonne table, tant à midi que le soir. Une petite structure familiale de qualité, où l'on est toujours bien accueilli ...

Frédéric J.L.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour ce commentaire! Nous prenons en compte votre remarque pour la décoration des chambres, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite à Tana !
Port Edward, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment un bon hôtel à Tana, sécurisé, avec un bon restaurant. Essayez l'assiette de fromages, un vrai délice. Jacques et Nana, les propriétaires, sont charmants et aux petits soins avec leurs clients. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très propres, la literie est bonne. Le staff est toujours là pour vous rendre service. Et l'hôtel est calme, très important à Tana.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire! Effectivement, les chambres ne sont pas luxueuses ( ce n'est pas notre vocation) , des clients nous ont fait la remarque à propos de la décoration des chambres, mais nous espérons qu'elle sont aussi confortables et fonctionnelles que possible. Comme vous avez apprécié que tout l'extérieur ait été repeint cette année, nous nous attaquons à reprendre une par une les chambres pour leur donner un cachet plus éclatant.
hell ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel très sympa avec le centre ville à proximité parking sécurisé. Les chambres sont calmes spacieuses et claires, ns sommes très bien reçu par un patron extrêmement gentil ns ns sentons comme à la maison. Très bonne cuisine également ns y reviendrons car l'accueil est vraiment chaleureux. Excellent souvenir.Un grand merci à Jacques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin d'Antanimena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Antanimena

Adresse: Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 52 hôtels à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Antanimena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.