“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Antanimena

Au Jardin d'Antanimena
Au Jardin d'Antanimena a été ajouté à vos Favoris
Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 16 sur 54 hôtels à Antananarivo
Aubergenville, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel trouvé via internet grâce à la gentillesse d'une amie locale, hôtel familiale pas très éloigné de l'avenue de l'indépendance un petit 1/4 d'heure à pied. Accueil chaleureux, chambres simples mais très agréables, on se croirait chez soi, le jardin pour déjeuner un havre de verdure en plein Tana. La cuisine est varié et très bonne, spécialités Malagassy et autres. A découvrir vous ne serez pas déçu, et un remerciement au personnel souriant et chaleureux, a j'allais oublier et un grand merci à mon amie pour avoir trouvé ce lieu unique à Tana.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, la 20 est tout en haut donc escalier, mais elle est grande.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plus. .Nous n'avons qu'une devise,c'est votre satisfaction.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé , tananarive est à vos pieds depuis cette hotel et qui en plus fait restaurant on y mange bien et les chambres y sont plus grandes par rapport à la concurrence, très bonne adresse nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais cela n'est pas le but quand on visite tananarive
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour votre gentillesse! Au plaisir de vous recevoir pour votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bonjour à tous !

Je viens régulièrement à Tana et le séjourne à chaque fois au Jardin d'Antanimena ! L’accueil y est chaleureux et la nourriture excellente. Je vous conseille d'ailleurs le filet de zébu (le meilleur de Tana !).
On est très proche du centre ville, ce qui évite beaucoup d'heures d'embouteillage...ce qui est très appréciable !
Bref, tout ça pour dire que c'est une très bonne adresse.

Patrick M
(de Paris)

Astuce pour la chambre : Personnellement, je demande toujours la 42 car c'est la chambre que j'ai occupé lors de mon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable séjour, très accueillant et qui a vraiment de l'esprit d'équipe.
On y retournera, surtout pour le restaurant, les boissons, la vue et tout.
C'était super, merci à toute l'équipe, vous êtes gentilles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour! On vous accueillera avec plaisir pour votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales, nous restons à votre écoute.

Bien à vous,
Hôtel Au Jardin d'Antanimena
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien placé, à 2 pas du centre, un petit havre de paix et de quiétude , un accueil chaleureux et professionnel, une adresse à recommander vivement. Très bonne cuisine, et cerise sur le gâteau, les rhums du patron!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très sympa, chambres agréables avec bonne vue sur la ville, repas gouteux, jardin paisible partagé avec les oiseaux
Quartier tranquille suffisamment éloigné de la grosse activité mais à peine à 10 mn de la gare en bus ou taxi (faisable à pied)
Bon rapport qualité /prix
Impec pour passer quelques jours en ville

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
epfig
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

j'ai passé 3 jour du 18/19/20/ février 2014 au jardin d'antaniména , jacques le patron est très serviable et de bons conseils, l'hotel est propre et au calme mais un peu excentré, on vient vous chercher a l'aéroport, en + il y -a un excellent petit restaurant , ou on vous sert comme a la maison (magret de canard , tartare de zébu de 1ère fraicheur et le plateau de fromage d'antsirabé direct du producteur et pleins d'autres choses sur la carte .
vraiment j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine escale a antananarivo.
michel Bernhard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin d'Antanimena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Antanimena

Adresse: Montée de la Cigale | Face Gastro Pizza Antanimena, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 54 hôtels à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Antanimena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.