“Très bon hôtel sur tous les points” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Metis Antananarivo

Les 3 Metis Antananarivo
Lot Iva I Antaninandro, Face Station Jovenna Duplex | 16 Rue de Russie Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar
33 05 520 20
Site Web
Classé n° 21 sur 119 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : européenne, française
MAUREPAS
“Très bon hôtel sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Encore un séjour passé dans cette merveilleuse bâtisse. cet endroit change de mieux en mieux à chacun de mes séjours. La déco est très belle. Le service est toujours très professionnel et la cuisine c'est étoffée de nombreux plats nouveaux. C'est un endroit ou l'on se sent chez soi.
Ne cherchez plus un très bon hôtel si vous allez à Tana. Les 3 Métis correspond à votre besoin avec un rapport qualité/Prix

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Romans-sur-Isère, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon hôtel, personnel sympathique et très disponible. Les plats sont très bons et on se sent un peu chez nous. Le seul hic est le bruit si la chambre donne sur la rue. La patronne très accueillante et prête à vous conseiller pour vos déplacements et autres. Nous y reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
FECAMP
“QUE DU BONHEUR!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Quatriéme séjour à MADA et le voyage se termine toujours dans ce sympathique hôtel restaurant en plein centre de la ville .Il a été rajeuni de façon efficace ; les chambres sont nickels avec espace salle d'eau spacieux et d'une propreté top . Un accueil des plus conviviale , des serveuses et serveurs hyper sympathiques et une restauration très classe!!!Félicitations au chef pour son tartare d"espadon aux fruits ,ses "miam miam" camarons sauce curry avec légumes vapeur et son nougat glacé maison .Un bon choix de rhums arrangés , bien sûr et youpie pour moi des vins d'afrique du sud que j'adore !!!!Rapport qualité prix impeccable et le sloggan "la table d'Epicure "est très bien choisi .Longue vie au 3 METIS et à l'année prochaine .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
MAUREPAS
“Le cadre à fait peau neuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hôtel. Personnel sympathique et souriant. La cuisine y est très bonne. Un endroit ou l'on se sent très bien.

Visité en juillet 2013
Maurepas, France
“Les 3 Métis - Très bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Vraiment un très bon hôtel-restaurant avec une équipe dynamique et souriante. Beaucoup d'efforts ont été réalisés pour améliorer cette magnifique maison et qui était déjà très bien
On s'y sent très bien et vraiment le personnel est très professionnel et fait le maximum pour vous être agréable.
Je recommande le tartare de zébu

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Metis Antananarivo ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Les 3 Metis Antananarivo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Metis Antananarivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.