“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Palissandre

Hotel Royal Palissandre
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 rue Andriandahifotsy Faravohitra, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°7 sur 49 hôtels à Antananarivo
Senlis, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

3 eme séjour dans cet hôtel et toujours le même accueil chaleureux et professionnel. Un vrai havre de paix.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la ville est un vrai bonheur. Les chambres sont très correctes, le service attentionné.
Cette fois ci, j'ai eu le temps d' apprécier le SPA: un massage relaxant 4 mains parfaitement synchrone et rythmé. Bravo

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'accepte pas l'American Express
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le restaurant est excellent.
J'y ai mangé plusieurs fois.
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Les chambres sont très bien.
Les points d'amélioration pour la chambre:
- un téléviseur plus récent
- un fauteuil plus confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel sympa et bien situé. Staff disponible et à l'écoute.
Piscine sans grand intérêt surtout l'hiver, chambre correct et pour ma part benéficiant d'une belle vue sur la ville et le palais de la reine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel de Tana en avril et nous avons été très très satisfait de la qualité de l'accueil, des chambres et du restaurant (qui était parfait). Le tout pour séjourner en plein coeur de Tana à proximité de la plupart des choses à voir en tant que touriste. Sans compter la vue depuis la terrasse de la chambre ou du restaurant qui offre une place de choix pour voir l'ébulition diurne du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Quatre jours de séjours professionnels à Antananarivo que j'avais décidé de prolonger de 3 jours de visite.
Ce sont mes interlocuteurs malgaches qui avaient réservé pour moi une chambre à l'hôtel Palissandre. L'omniprésence du palissandre sur les sols confère à cet hôtel un cachet certain. Les chambres sont fonctionnelles, bien équipées, et non dénuées de charme. Le service d'entretien est irréprochable et souriant. L'un des points forts de l'hôtel c'est la qualité de sa restauration : un menu parfait entrée plat dessert à 10€ servi chaque jour et une carte magnifique servis dans un restaurant /terrasse dominant une partie de la ville. Une petite piscine et un solarium permettent d'agréables moments de détente conjugés au spa.
La partie boulot terminée, la direction de l'hôtel, toujours disponible e agréable, m'a aidé à concocter un programme de visites et a trouvé les prestataires qualifiés qui m'ont permis de boucler ce séjour dans les meilleures conditions.
En excellent séjour donc et je recommande donc sans hésitation aux preofessionnels comme aux touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un grand merci à Sylvie, Jean-Luc et toute leur équipe pour leur accueil:
- belle chambre
- excellente restauration
- service parfait
Mention toute "particulière" à notre guide du 1er soir...
Merci
MH

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour 10 jours en déplacement professionnel à Tananarive, j'ai été logé au Royal Palissandre.
Accueil souriant et très pro - et j'ai été logé dans une chambre au deuxième étage. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. Les parquets en palisandre confèrent à l'hôtel un cachet particulier. J'ai souvent mangé au restaurant de l'Hôtel. Outre un menu génial à 28500 ar (10 €) entrée plat et dessert, la carte est variée et chaque plat interressant. La carte des vins n'est pas très étoffée mais les vins sont bien choisis. J'ai eu l'occasion de faire nombre d'autres restaux à Tananarive et le restaurant du Palissandre constitue incontestablement une des meilleures tables et un raport qualité/prix exemplaire.
Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et compétent et toujours prompt à anticiper vos demandes et à anticiper vos désirs.
un un mot comme en cent : un excellent séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière bénéficient d'une très belle vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal Palissandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Palissandre

Adresse : 13 rue Andriandahifotsy Faravohitra, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal Palissandre 3.5*
Royal Palissandre Hotel
Hotel Royal Palissandre Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Palissandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Royal Palissandre a été ajouté à vos Favoris