“A découvrir!” 4 5 étoiles
Avis sur Tana-Jacaranda

Tana-Jacaranda a été ajouté à vos Favoris
Tana-Jacaranda
24, rue Rainitsarovy | Antsahamanitra - Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°6 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour! Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel à seulement 10 minutes à pied du centre-ville! Propre ,simple, avec des chambres doubles, ou lit seul, ou lits séparés, de l'eau chaude dans les douches , un accueil plus que gentil , un service toujours souriant et de bonne humeur qui vous donne envie de rester! Ma porte était souvent ouverte et jamais rien n'a manqué . Profitez donc du séjour où vous pouvez gouter à de nombreux plats (je vous conseille le filet de zébu au poivre vert, ou encore le bol renversé!), vous ne manquerez pas d'échanger avec d'autres voyageurs et, avec cerise sur le gâteau, la terrasse qui donne une magnifique vue sur la colline , en face, avec le fameux Palais de la Reine que l'on voit très bien, illuminé la nuit! La propriétaire est charmante , et le personnel est agréable comme tout! Je me suis senti à l'aise et j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon voyage ! Je le conseille à ma famille, mes amis . A noter que j'ai discuté avec des Canadiennes et des Américains :ils ont l'adresse dans leurs Guide-pourquoi pas notre Routard ?- Bref j'espère y retourner ! Ah oui j'oubliais! Le rapport qualité-prix:excellent !

Astuce pour la chambre : On vous conseillera sans problème!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Lourdes, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

un hôtel mal placé car dangereux d'accès , les chambres sont crasseuses et les lits couvert de puces, et surtout ne rien laisser dans les chambres vu le climat de dangerosité de l'établissement , bref , pour conclure , je qualifierai cet hôtel , d'hôtel de passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
dinro, Propriétaire de Tana-Jacaranda, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur, Madame,

Répondre à un concurrent jaloux c'est se rabaisser à son niveau.

Votre profil, Monsieur ou Madame, vous dénonce.

Vos mensonges vous poursuivront, visitez plus de pays et plus d'hôtels.
Bien à vous
La Direction de Tana-Jacaranda
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Les 2 chambres que nous avons occupées étaient petites et sombres. La fenêtre donne sur un mur à quelques centimètres. La salle de bain est bricolée. Bref, nous avons été très déçus.

Toutefois, l'emplacement est intéressant.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J ai parcouru (presque) tout le monde et je n ai jamais été accueilli avec autant de gentillesse, simplicité, de familiarité au sens premier du terme, de confiance (vous pouvez laisser vos affaires et votre argent dans votre chambre la porte ouverte), mais aussi de compétence et de professionnalisme.
J y suis retourné plusieurs fois, et tous mes amis également : on a tous la même impression. Merci Noro et Rodin de créer ces espaces de repos pour les voyageurs du monde
gerard
ou gégédeNantes

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Tana-Jacaranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tana-Jacaranda

Adresse: 24, rue Rainitsarovy | Antsahamanitra - Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tana-Jacaranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tana-Jacaranda Antananarivo
Tana-Jacaranda Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tana-Jacaranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.