“Un mauvais souvenir....” 3 5 étoiles

Radama Hotel Antananarivo
et 1 autre site !
Radama Hotel Antananarivo a été ajouté à vos Favoris
Radama Hotel Antananarivo
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue General Ramanantsoa | Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 38 sur 53 hôtels à Antananarivo
Seynod, France
“Un mauvais souvenir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien placé mais c'est le seul bon point de l’hôtel.
Le restaurant y est correcte.
Par contre, j'y ai passé une très mauvaise nuit (clim en panne, plein de moustiques). Les chambres ne sont pas toutes jeunes et mériterait d'être revues.
A ne pas refaire.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'y ai séjourné avec des amis en janvier 2012 pour une semaine. Tout d'abord, quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, de grosses difficultées pour se garer! Ensuite le personnel est mal élevé, peu souriant et ne nous a pas aidés du tout.
Après avoir récupérer fait les clés, nous avons du porter nos valises nous mêmes jusqu'aux chambres! Mais la mauvaise surprise fut la saleté des chambres (poussière, poils dans la baignoire, toiles d'araignées, fourmis..). Notre chambre était assez sombre, l'éclairage est défectueu et les toilettes étaient aussi sales que la chambre.
Malgré notre excellent séjour sur l'île, ne vous recommende pas du tout cet hôtel, à éviter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

situé au centre ville , intérieur sombre mal éclairé , lugubre , escaliers innombrables et de hauteur inégale ce qui m'a valu une entorse.
Chambre donnant sur la rue très bruyante , poussièreuse . Salle de bain vétuste .
Personnel très gentil .
Restaurant correct .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

J'ai eu une très bonne expérience à loger dans ce petit hotel tant au niveau du service qu'au niveau des amenities. On nous offre une jolie bouteille de shampoo aux couleurs de l'hôtel, agréablement parfumé que j'ai préféré ne plus utilisé le mien. Mon mari a été très à l'aise pour ses rendez-vous professionnels car étant un hôtel renommé à Antana, le Radama offre tous les avantages d'un trois étoiles européen, quoi que Mada soit éloigné des standards mondiaux. J'ai été très satisfaite de la connexion internet, on a pu tenir des conversations vocales avec mes enfants en Nouvelle Zélande. Et puis le personnel, des bijoux ces gens là. Antana n'est pas un centre commercial pour une grande shoppeuse mais le fait que l'hôtel soit au centre ville était super car j'ai pu faire tout à pied, comme dans une petite ville de provence en France. J'ai acheté les salières et poivrières du resto, et des petites marmites avec la patronne (ils servent leur spécialité dedans). Pour résumer: je vous le conseille.

• a aimé — hôtel à caractère
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Tous les hôtels peuvent se dire être au centre ville quand on ne connait pas la ville mais là je crois qu'il n'y a pas plus au centre , en plus quartier très sécurisant même si je suis rentré à 4h du matin des boîtes de nuit.Sinon le personnel a du miel dans les veines, toujours aux petits soins et tout. La connexion gratuite à internet est un grand plus au pays où franchement on peut se croire perdu même si tout le monde vous sourit. Et le restaurant, chaleureux et cuisine généreuse à souhait. Bon, pas d'ascenseur mais tout le charme vient du dépaysement. Je reviendrai...

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Radama Hotel Antananarivo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radama Hotel Antananarivo

Adresse: 22 Avenue General Ramanantsoa | Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
N° 38 sur 53 hôtels à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Radama Hotel Antananarivo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radama Hotel Antananarivo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radama Hotel
Radama Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radama Hotel Antananarivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.