“Restaurant Tatao” 3 5 étoiles
Avis sur Radama Hotel Antananarivo

Radama Hotel Antananarivo
Radama Hotel Antananarivo a été ajouté à vos Favoris
Radama Hotel Antananarivo
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue General Ramanantsoa | Isoraka, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 40 sur 54 hôtels à Antananarivo
“Restaurant Tatao”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très courtois.
Les plats du jour sont corrects.
Mais je suis horrifiée par la propreté des serviettes de table! Elles sentaient la MOISISSURE !!!
Dommage!
Il faudrait que vous fassiez un contrôle qualité dans votre restaurant à mon humble avis.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis allé à cet hotel pour Affaires.
J'ai bien apprécié mon séjour.
Certes les chambres sont petites mais tout de même chaleureuses.
Le personnel et le propriétaire furent tous d'une courtoisie remarquable.
La connexion Wi-Fi de ma chambre était excellente et le lit très confortable.
Aux alentours tout est accessible.

Je recommande fortement cet hôtel aux gens d'Affaires autant qu'aux voyageurs.
Merci au personnel de leur aide et de leur grande courtoisie
Au plaisir de vous y revoir
Sincerement
P.B. Allemagne

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage supérieure sont beaucoup plus lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien placé mais c'est le seul bon point de l’hôtel.
Le restaurant y est correcte.
Par contre, j'y ai passé une très mauvaise nuit (clim en panne, plein de moustiques). Les chambres ne sont pas toutes jeunes et mériterait d'être revues.
A ne pas refaire.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'y ai séjourné avec des amis en janvier 2012 pour une semaine. Tout d'abord, quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, de grosses difficultées pour se garer! Ensuite le personnel est mal élevé, peu souriant et ne nous a pas aidés du tout.
Après avoir récupérer fait les clés, nous avons du porter nos valises nous mêmes jusqu'aux chambres! Mais la mauvaise surprise fut la saleté des chambres (poussière, poils dans la baignoire, toiles d'araignées, fourmis..). Notre chambre était assez sombre, l'éclairage est défectueu et les toilettes étaient aussi sales que la chambre.
Malgré notre excellent séjour sur l'île, ne vous recommende pas du tout cet hôtel, à éviter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

situé au centre ville , intérieur sombre mal éclairé , lugubre , escaliers innombrables et de hauteur inégale ce qui m'a valu une entorse.
Chambre donnant sur la rue très bruyante , poussièreuse . Salle de bain vétuste .
Personnel très gentil .
Restaurant correct .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

J'ai eu une très bonne expérience à loger dans ce petit hotel tant au niveau du service qu'au niveau des amenities. On nous offre une jolie bouteille de shampoo aux couleurs de l'hôtel, agréablement parfumé que j'ai préféré ne plus utilisé le mien. Mon mari a été très à l'aise pour ses rendez-vous professionnels car étant un hôtel renommé à Antana, le Radama offre tous les avantages d'un trois étoiles européen, quoi que Mada soit éloigné des standards mondiaux. J'ai été très satisfaite de la connexion internet, on a pu tenir des conversations vocales avec mes enfants en Nouvelle Zélande. Et puis le personnel, des bijoux ces gens là. Antana n'est pas un centre commercial pour une grande shoppeuse mais le fait que l'hôtel soit au centre ville était super car j'ai pu faire tout à pied, comme dans une petite ville de provence en France. J'ai acheté les salières et poivrières du resto, et des petites marmites avec la patronne (ils servent leur spécialité dedans). Pour résumer: je vous le conseille.

• a aimé — hôtel à caractère
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Tous les hôtels peuvent se dire être au centre ville quand on ne connait pas la ville mais là je crois qu'il n'y a pas plus au centre , en plus quartier très sécurisant même si je suis rentré à 4h du matin des boîtes de nuit.Sinon le personnel a du miel dans les veines, toujours aux petits soins et tout. La connexion gratuite à internet est un grand plus au pays où franchement on peut se croire perdu même si tout le monde vous sourit. Et le restaurant, chaleureux et cuisine généreuse à souhait. Bon, pas d'ascenseur mais tout le charme vient du dépaysement. Je reviendrai...

Séjour du janvier 2007