“hotel rempli de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
danang
“hotel rempli de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cette ancienne villa coloniale est un lieu de charme confortable avec un accueil fantastique
La situation est centrale , mais calme , près du palais présidentiel
Le restaurant est surement l un des meilleurs de Tana pour un rapport qualité prix exceptionnel
La patronne Magali est toujours dispo pour aider si besoin
Un hotel restau des meilleurs de madagascar ou je me rends depuis plus de 35 ans
Allez y sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le cadre est beau et décoré avec beaucoup de goût. Le service est très attentionné.J'ai pris un parmentier de crabe et un thon mi-cuit avec des légumes croquants. Les 2 n'étaient pas mauvais mais n'avaient pas vraiment de goût. En tout cas, pas les saveurs que l'on s'attend à trouver dans le restaurant n°1 de Tana. Mon compagnon a mieux apprécié ces 2 plats : foie gras et filet de zébu. Je suis sortie de ce restaurant déçue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daniel L, Gérant de La Varangue, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Les remarques étant constructives, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un merveilleux hôtel-Restaurant dans une ancienne maison de Maître à proximité de la rue des bijoutiers. Les suites sont spacieuses et confortables. La carte est un ravissement dont le Chef peut être très fier.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans une petite rue en pente sur le côté du Palais présidentiel, la Varangue est une institution malgache. Sa jolie petite cour permet de se garer facilement. L'hôtel est agréablement décoré et le personnel est aux petits soins. Pour ma part, j'ai pu bénéficier d'une première chambre dans l'aile de droite (face à l'hôtel) qui est manifestement plus récente, puis d'une chambre très vaste au sein de la maison principale, avec un grand balcon. C'était vraiment très agréable.
Le restaurant sert une cuisine un peu trop sophistiquée à mon goût pour des repas quotidiens. Le petit déjeuner est parfait. J'ai beaucoup aimé l'endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
fianarantsoa
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous nous sommes retrouvés un soir du mois de mars 2012 autour de ce que nous pensions être une bonne table. Quelle déconvenue. Entrée sans saveur, plats trop salés et visiblement réchauffés, dessert immangeable et ne correspondant pas au descriptif de la carte. Nous avons fait appeler le chef cuisinier...pas de cuisinier ce soir la. Qui fait la cuisine a la Varangue ? On peut se poser des questions. C'est tout simplement une belle arnaque à 80000ar par personne sans les boissons.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Dés l'arrivée, dans la cour où sont garées quelques magnifiques voitures anciennes, "la Varangue" nous donne le ton.
Cet hôtel situé en plein centre ville de Tana se trouve à côté du Palais présidentiel, ex ambassade de France. Il est plein de charme, décoré avec beaucoup de goût par des collectionneurs d'objets anciens. Le restaurant est une table très renommée et excellente. Pendant le dîner, il y a souvent des musiciens dont un joueur de valihy extraordinaire. Les chambres sont spacieuses avec à disposition du café et du thé. L'accueil y est très agréable. Il bénéficie d'une superbe terrasse surplombant le jardin avec une vue superbe (à 180°) où les petits déjeuners succulents nous sont servis (vue sur la pergola et plus haut le Palais de la Reine et toute sa colline avec de quartier d'Ambohipotsy).
Le bar très agréable avec ses fauteuils club est ouvert toute la journée et il y a une quantité de rhums arrangés aussi bons les uns que les autres. Un hôtel très agréable où séjourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons construit notre voyage à Madagascar en faisant escale à la Varangue OBLIGATOIREMENT ; L'accueuil y est charmant ,la patrone encore plus.... les chambres sont spacieuses, bien meublées et décorées. Tres belle salle de bain. Enfin cette charmante demeure a l'esprit colonial est remplie de collections de vieilles montres ,vieux telephones, lampes a huile.....et une 202 peugeot et une Benz pagode tronent dans la cour.....dans un etat de collection. Pour finir le restaurant possede une carte a TOMBER: chapeau au chef et son equipe de proposer une telle qualite de travail sous ces latitudes.C'est un peu l'adresse ou les notables de la capitale aiment se retrouver. Carte des vins sympatique et rhums arrangés evidemment.Je vous recommande donc vivement cette adresse si vous apprecciez la bonne chair et les belles chambres .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Varangue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Varangue

Adresse: 17 rue Printsy Ratsimamanga, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°10 des hôtels romantiques à Antananarivo
Charmante maison d’hôte située dans le centre ville d’un quartier chic de la capitale. Fruit du mariage de l’architecture typique malgache et coloniale, cette maison vous offre la proximité du quartier commercial d’Antaninarenina.La Varangue se trouve à Ambohitsirohitra à côté du bureau de la présidence.Le restaurant de La Varangue donne sur un joli jardin. ... plus   moins
Hotel La Varangue Antananarivo
La Varangue Antananarivo
La Varangue Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.