“Bon service et” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre

Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, place Philibert Tsiranana, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 24 sur 54 hôtels à Antananarivo
Certificat d'Excellence 2014
Buffalo, État de New York
“Bon service et”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens d'y passer une semaine dans le cadre d'une mission.

Je conseille vivement de réserver l'une des chambrées rénovées,
nettement nettement plus belles : elles sont magnifiques
et résolument modernes et confortables!

Excellent centre Spa, avec du personnel très compétent
et une magnifique piscine intérieur, sauna, hammam, ...
Massage mmmmmmmmm! Du pur bien-être garanti!

Très bonne nourriture au resto, avec une vaste choix
de cuisine malgache, indienne et française.

Personnel sympathique, souriant, attentif!

Localisation idéale en plein centre ville :
facilité, proximité, gain de temps assurés!

Une très bonne adresse pour hommes d'affaires
et touristes exigeants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Saint Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet hôtel mérite un détour indéniable. Très bien situé sur les hauteur de la ville, il offre des prestations de qualité à très bon prix. Les chambres nouvellement rénovées allient confort et sobriété, tout cela dans un esprit très contemporain. La décoration est soignée. Coup de coeur pour le restaurant de très grande qualité et pour le spa dotée d'une piscine couverte chauffée. C'est un hotel ou l'on se sent bien avec un personnel toujours à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel Louvre est mon coup de coeur à Tana en matière d'hébergement.

L'hôtel, récemment réhabilité, mêle le coté brut du style Eiffel et de ses rivets industriels au mobilier design. Le résultat de ce mélange est un luxe sobre qui apaise le voyageur après le tumulte des rues de la capitale.

Les chambres sont également très belles: les matières sont nobles, la literie est confortable, on y trouve climatisation, tv avec câble et un petit coffre pour les effets personnels.

Je n'ai pas testé la salle de restaurant dans un contexte normal mais lors d'un soirée spéciale qui proposait un buffet et un spectacle de jazz: L'animation musicale était d'un très bon niveau; le buffet aseptisé un peu décevant.
Le service était parfait; le personnel très aimable.

Enfin, cerise sur le gâteau, on trouve au sous-sol une superbe piscine intérieure, un spa (hammam, sauna, massages) et une salle de sport.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour au Louvre et remettrai sans hésitation une visite au programme d'une de mes prochains voyages à Tana!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tamboho, Directeur général de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur le site de trip advisor, cela nous encourage à travailler et à être motivé pour servir vous au mieux.
Comptez sur moi pour faire part de vos remarques aux différents services,

Encore merci
et au plaisir de vous revoir

Dimitri
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

un des hotels les mieux situé a Tana . Totalement renové et refait ( avec quelques chambres dispônibles de l'anncien hotel pour ceux qui le souhaiteraient ) , les chambres sont propres , modernes et forctionelles ... et un peu plus spacieuses que les anciennes .. mais cependant l'hotel est moins chaleureux que le precedent et fait un peu hall de gare ... ( ce qui met bein en avant la structure Eiffel , ce qui est peut etre voulu)
je preferai la Brasserie de l'ancien restaurant , plus conviviale et simple , et plus agréable avec terasse .
Le nouveau restaurant se veut plus haut de gamme , avec des prix qui restent raisonnables ( pour un etranger !!) et des presntations de plats au top .. mais les plats n'avaient aucune saveur et il est desagréable de dejeuner avec toute la rue qui vous observe !
Spa et piscine tres agréables qui cosntituent indeniablement le vrai + de cette nouvelle version.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné avec une collègue au Louvre en début décembre pour deux semaines. C'était un premier voyage à Tana et j'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hotel. Le personnel était vraiment charmant et attentionné et a largement aidé à rendre ce long séjour très agréable. Nous avions une chambre spacieuse qui avait un balcon donnant sur un parc, avec de grande portes vitrées- très propre et calme. Nous avons beaucoup utilisé le resto car nous y prenions la grande majorité de nos repas: très varié et pas cher du tout. Le buffet du matin était vraiment agréable avec d'excellent café. Excellent pour les affaires. Nous y avons eu plusieurs mini réunions et tous ont apprécié l'emplacement très central. Un plus qui nous a sauvé beaucoup de temps, on peut changer notre argent en ariary directement à la réception (pour les canadiens comme nous, changer d'abord en euros avant d'arriver). La piscine intérieure est magnifique. Il y a aussi un spa mais pas eu la chance d'utiliser. Un autre service que nous avons vraiment apprécié est la navette que l'hôtel avait organisé pour nous. Nous arrivions la nuit et c'était très rassurant d'avoir un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport à notre arrivée (malgré le retard de notre vol). Vraiment heureuse de mon séjour et définitivement mon choix pour un prochain. Recommande fortement. Excellent rapport qualité prix et déco moderne agréable.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

J'ai passé une dizaine de jours à l'Hôtel le Louvre pour affaires. L'Hôtel est situé près de tout! Banque, marché et ministères. Le personnel est sympatique et avenant. L'Hôtel est tranquille et notre chambre était très confortable. Nous avons pris pratiquement tous nos repas à l'Hôtel, bien sûr vient un moment où nous avons fait le tour. Mais tout était délicieux. Les déjeuners étaient complets. J'ai été très satisfaite de cet Hôtel et nous pensons y retourner pour nos prochains voyages à Mada et le recommander à nos partenaires. Petite recommandation: améliorer le fonctionnement pour les connexions au Business Center. Nous avons perdu là beaucoup de temps!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

accueil parfait , service assez parfait , spa et piscine chauffee en s sol super agreable
restaurant correct et pas cher , petites critiques le service petit dejeuner a ameliorer en choix , la blanchisserie pas top , les serveurs vous demandent sans cesse de signer les bons de caisse un peu penible , sinon tres bien , bel hotel , bon service

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse: 4, place Philibert Tsiranana, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 24 sur 54 hôtels à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.