“Marketing mensonger” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre

Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, place Philibert Tsiranana, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 15 sur 53 hôtels à Antananarivo
Genève
“Marketing mensonger”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je me suis fait complètement avoir!
Accueil avec un sourire mortuaire.
Chambre froide digne d'un Formule1 amélioré avec une douche dégoûtante dont les joints pourris rivalisent avec la moisissure.
Je suis reparti le soir même.
La direction m'a ensuite écrit un email, reconnaissant ce que j'appel un mensonge marketing: "Nous vous avions en effet attribuer une chambre standard et non une chambre luxe apparaissant dans notre site.... nous veillerons à améliorer notre site web pour que les visiteurs puissent préciser la catégorie de chambre qu’ils désirent".
Oui, je parle bien de "mensonge" car lon ne peut pas gérer un hotel de haute catégorie et ignorer ces choses.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

En plein centre ville, très bien sécurisé, cet hotel est accueillant, son personnel souriant. Les chambres sont propres et la literie confortable . Elles sont équipées de la wifi (free) écrant plat canal sat, climat, coffre,bureau, frigo...La salle de bains est spacieuse.Incontournable le spa et sa piscine aux dimensions généreuses...magnifique. Massage (40€ l'heure) .Petit déjeuné "léger", le café est bon. Donc l'ensemble est très positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cela nous conforte dans notre volonté de servir et d'accueillir nos clients avec professionnalisme.
Nous accordons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et remarques.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Le directeur
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont propres et joliment décorées, avec la climatisation. Le lit est confortable. Le personnel est sympathique. Bonne connexion internet dans les chambres. Le restaurant est très bon, les plats sont originaux et savoureux et les prix sont raisonnables.
Le plus : dans les chambres, on dispose d'une bouilloire et de sachets de thé, très pratiques, pour les longues soirées à travailler.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Directeur général de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher monsieur,
je vous remercie de votre appréciation récompensant nos efforts.
Nous avons effectivement changé la literie le mois dernier.
L'ensemble du service de cuisine et du restaurant sera ravi de votre commentaire sur la qualité et l'originalité des plats servis au restaurant.

Encore merci et au plaisir de vous revoir

Cordialement
le Directeur
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour mon premier sejour business a Madagascar, mes partenaires locaux m'avaient reserver une chambre a l'hotel le louvre.
Les suites renovees sont plus que confortables. Dotes de tous les amenagements modernes (ecran plat, Air conditionne efficace, etc) une situtation geographique centrale dans la ville, une terrasse permettant de profiter de la ville.
De plus restaurant est tout a fait decent. Le personnel de l'hotel est parfait et vraiment disponible 24/7 pou repondre a toute demande.

Enfin le bar accueillant reuni beaucoup d'hommes d'affaires.

En bref je recommande sans hesitation cet hotel. Je reviens et d'ailleurs j'y retourne d'ici une quinzaine de jours.

Enfin n'oublions pas le Spa avec une tres belle piscine, Hamam, Sauna, salle de sport et Masseurs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Buffalo, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens d'y passer une semaine dans le cadre d'une mission.

Je conseille vivement de réserver l'une des chambrées rénovées,
nettement nettement plus belles : elles sont magnifiques
et résolument modernes et confortables!

Excellent centre Spa, avec du personnel très compétent
et une magnifique piscine intérieur, sauna, hammam, ...
Massage mmmmmmmmm! Du pur bien-être garanti!

Très bonne nourriture au resto, avec une vaste choix
de cuisine malgache, indienne et française.

Personnel sympathique, souriant, attentif!

Localisation idéale en plein centre ville :
facilité, proximité, gain de temps assurés!

Une très bonne adresse pour hommes d'affaires
et touristes exigeants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet hôtel mérite un détour indéniable. Très bien situé sur les hauteur de la ville, il offre des prestations de qualité à très bon prix. Les chambres nouvellement rénovées allient confort et sobriété, tout cela dans un esprit très contemporain. La décoration est soignée. Coup de coeur pour le restaurant de très grande qualité et pour le spa dotée d'une piscine couverte chauffée. C'est un hotel ou l'on se sent bien avec un personnel toujours à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel Louvre est mon coup de coeur à Tana en matière d'hébergement.

L'hôtel, récemment réhabilité, mêle le coté brut du style Eiffel et de ses rivets industriels au mobilier design. Le résultat de ce mélange est un luxe sobre qui apaise le voyageur après le tumulte des rues de la capitale.

Les chambres sont également très belles: les matières sont nobles, la literie est confortable, on y trouve climatisation, tv avec câble et un petit coffre pour les effets personnels.

Je n'ai pas testé la salle de restaurant dans un contexte normal mais lors d'un soirée spéciale qui proposait un buffet et un spectacle de jazz: L'animation musicale était d'un très bon niveau; le buffet aseptisé un peu décevant.
Le service était parfait; le personnel très aimable.

Enfin, cerise sur le gâteau, on trouve au sous-sol une superbe piscine intérieure, un spa (hammam, sauna, massages) et une salle de sport.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour au Louvre et remettrai sans hésitation une visite au programme d'une de mes prochains voyages à Tana!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tamboho, Directeur général de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur le site de trip advisor, cela nous encourage à travailler et à être motivé pour servir vous au mieux.
Comptez sur moi pour faire part de vos remarques aux différents services,

Encore merci
et au plaisir de vous revoir

Dimitri

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse: 4, place Philibert Tsiranana, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 15 sur 53 hôtels à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.