“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre

Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, place Philibert Tsiranana, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 23 sur 54 hôtels à Antananarivo
Marseille, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour du 15 au 20 Août , les chambres non rénovées sont minables , celles du 1er étage , la partie refaite , ne sont pas entretenues , lavabo qui ne tient pas , éclairage médiocre , fenêtre qui ne fermait pas , nécessitant l intervention d un technicien.
Restauration médiocre , le personnel du restaurant est très serviable , celui du front office pas a la hauteur. Bref je n y mettrait plus les pieds.

Astuce pour la chambre : N y allez pas !
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur,

Nous, la Direction et l'ensemble du personnel tenons à nous excuser sincèrement pour tout les désagréments que vous avez rencontré à l'hôtel.
Il est évident que des suivis ainsi que des renforcements des consistances en standards de service s'avèrent impératifs .
Toujours soucieux du bien -être de notre clientèle, nous vous promettons d'y prêter attention et de nous impliquer.

En espérant toutefois que vous nous accorderiez l'opportunité de nous faire preuve et en vous réitérant nos sincères excuses.
Recevez cher Monsieur nos salutations les meilleures.

macouria
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné 3 jours dans cet l'hôtel, proche de centre ville ,calme, le cadre est magnifique et reposant, les personnels sont très sympathique et professionnel, à l'écoute des ses clients, établissement bien sécurisé, possède un ascenseur
le buffet au petit déjeuner appréciable avec des choix variés
je recommande fortement

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir prit le temps de partager vos expériences .
Vous nous envoyez ravis par rapport à ces commentaires que nous allons faire de notre mieux pour en être toujours à la hauteur.

Nous osons espérer que vous découvririez de nouvelles bonnes choses à votre retour parmi nous et que vous les apprécierez autant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement vôtre.
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été logée 3 semaines à l'hôtel du Louvre pendant un séjour affaire. Ce qui m'a plu le plus est l'emplacement qui était en plein centre ville, avec des taxis juste en face de l'établissement. Ceci me facilitait mes déplacements à n'importe quel moment de la journée. Il y a aussi un distributeur sécurisé juste à coté de l'hôtel. L'entrée de l'hôtel est sécurisée aussi, et cela est un grand plus.
Le service à l'hôtel est très bon avec un personnel très serviable et à l'écoute.
Même si les chambres sont assez simples, la propreté et un lit impeccable ont rendu le séjour agréable et confortable.
Le plus gros avantage de l'hotêl est son spa avec piscine chauffée, sauna et hammam, ainsi que la salle de sport (chose qui est vraiment rare de trouver sur Antananarivo). Je conseil vivement cet hotêl pour les passages sur Antananarivo.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous faisons tout notre possible pour rendre chacun des séjours de nos clients agréables, ainsi, toutes suggestion et/ou remarque sont prises en considération.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à notre Hôtel et en vous réitérant nos sincères remerciements.

Salutations distinguées.
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Dès l'arrivée en chambre je me suis mise à tousser fortement, je pense que celle-ci n'avait pas du être aérée depuis un moment, mes allergies ont été suractivées d'emblée. Agencement de la chambre correct mais un bémol sur le linge de lit qui non content d'être rêche avait des tâches suspectes (très désagréable de penser à leur provenance.). La qualité de l'image de la télé était médiocre. Odeur d'égouts dans la douche. Mini Bar qui ne fonctionnait pas et que j'ai signalé à la réception mais aucune "action" n'a été faite. Toutes les boissons étaient tièdes donc imbuvables, mais en l'absence de bouteille d'eau offerte j'ai été obligée de me servir dans ledit mini bar pour ne pas mourir de soif. J'ai aussi du batailler avec un moustique. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le buffet de petit-déjeuner n'était pas terrible non plus. Manque de choix et de variété, viennoiseries bof. Je ne pense pas revenir dormir à l'hôtel. Par contre, le serveur du room-service était aimable et pro. Ce qui mérite d'être reconnu car j'ai déploré le manque de réactivité au restaurant lorsque j'ai voulu commander des boissons par 2 fois (ils m'ont oubliée purement et simplement), ou plusieurs autres fois où j'ai vainement attendu qu'on vienne prendre ma commande, et que j'ai dû me lever pour manifester ma présence au bar.
Ca a été rattrapé par 2 autres fois où j'ai été aimablement servie par un jeune stagiaire de Vatel Business School, et par Hasina (bravo à ce serveur réactif et aux petits soins pour mes amies et moi). Sinon un autre jour j'ai pris un curry de poulet avec farata et il était juste parfait. Donc...prenez plutôt des plats mauriciens. Le moelleux chocolat aussi est sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour toutes ces remarques émises et nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments que vous avez rencontrés; soyez rassurée que nous en prenons bonne note et rectifierons ces mauvais points dans la mesure du possible car notre métier est de servir et de rendre le séjour de notre clientèle agréable.

Il y a certes des améliorations en cours, à savoir, le renouvellement de tous nos linges, les mises en place des produits en petit-déjeuner et continuons le renforcement des suivis des procédures de tous les services .Nous osons donc espérer pouvoir nous rattraper et effacer cette mauvaise expérience vécue.
Nous avons toutefois félicité les personnes qui vous ont rendu service et qui ont apporté un bon image de notre établissement.

En vous réitérant nos excuses et en vous remerciant à l'avance de nous accorder une autre opportunité pour vous servir.

Salutations distinguées.
madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Service de qualité, le personnel est très attentif, la spa est très agréable, propre et calme, bien situé au centre de Tana, proche restaurants, restaurant dans l´hôtel. Les chambres type suite sont spacieuses et ensoleillées

Astuce pour la chambre : les chambres plus chères sont beaucoup plus confortables et plus grandes
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chère Madame,

Merci d'avoir pris la peine d'émettre et partager vos appréciations et surtout merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir apprécié nos services.

Nous resterions à votre écoute et à votre disponibilité et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.
Bischoffsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Qualité des services toujours aussi bonne, un personnel très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner c'est amélioré, le carte et le restaurant sont bons.
Le spa et ses services sont très bien
Toujours aussi agréable pour les voyages d'affaires.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Monsieur,

Notre objectif serait de surpasser vos attentes; ainsi nous sommes aussi ravis que vous même sachant que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce aux services proposés ainsi qu'aux diligences du personnel .
Nous osons espérer qu'à votre prochain passage; vous retrouveriez cette même consistance et pourquoi pas une nouvelle amélioration!

Dans l'attente de vous accueillir.
Cordialement.
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un hôtel mêlant le style Eiffel avec un traitement contemporain. Idéal pour un séjour touristique ou un voyage d'affaire compte tenu de son emplacement en plein centre ville face à la place de l'indépendance, les ministères, les magasins. Le plus de l’hôtel: très belle piscine intérieur pour nager avec SPA .

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage bénéficient d'une terrasse, celles du 4 ème ont une magnifique vue
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HotelLouvre, Responsable Hébergement de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 21 avril 2015

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir émis votre avis.
Nous osons donc espérer que l'emplacement et le cadre ainsi que les services proposés à l'hôtel ont rencontrés et par la suite ont satisfait vos attentes et besoins.
Restons à votre service et dans l'attente de vous accueillir parmi nous.

Cordialement.