“Coup de coeur” 4 5 étoiles

+(261)20 22 51726
Site Web
Classé n° 69 sur 132 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Pizza, Café, Sandwiches, Boulangerie, Salon de thé
Description : Dès 07h00, la pâtisserie L’Eclair vous propose ses caprices gourmands et folies sucrées. Pour un déjeuner sur le pouce, L'Eclair est l'option idéale. A l’heure du thé, retrouvez les plaisirs tranquilles de pâtisseries et cookies concoctés avec passion par Julien Loray, notre Chef Pâtissier. Enfin, n'oubliez pas nos pains-maison.
Antananarivo, Madagascar
“Coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Quand on y entre, la bonne odeur de pâtisserie vous accueille... Impossible de ne pas céder ! Nous étions venus pour des viennoiseries et nous avons fini par nous attabler 2 bonnes heures... Demandez la formule midi (1 salé + 1 boisson + 1 pâtisserie) est non seulement abordable mais très bonne ! Formule pratique car on peut consommer sur place (à l'extérieur c'est mieux !) ou emmener son casse-croûte. On y reviendra c'est certain ! A quand la carte de fidélité ?

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de L'Eclair by Carlton, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous partageons vos commentaires à notre équipe, et nous vous remercions de d'avoir consacré du temps pour évaluer les services de notre établissement. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos futurs clients fidèles, et osons espérer que nous resterons toujours à la hauteur de vos attentes.

Encore merci et au plaisir de vous revoir très bientôt.

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Guest Relations Manager

Les voyageurs ayant consulté L'Eclair by Carlton ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez L'Eclair by Carlton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eclair by Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.