“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 32 sur 54 hôtels à Antananarivo
dijon
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Hotel très agréable , neuf et très bien tenu.
Le personnel est rès sympathique et le service est irréprochable.
Seul inconvénient, la présence à proximité de l'hotel de "jeunes filles" dès la nuit tombée, ce qui n'est pas très agréable lorsque l'on voyage avec des enfants

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

à l''occasion d'un séjour d'affaires à Antananarivo je suis descendu au Palm Hôtel. Cet hôtel récent présente tous les avantages d'un petit hôtel sympa, très moderne, propre et très bien tenu. Le seul inconvénient est qu'il n'a que 4 chambres et 4 studios (bientôt 6).

Tout est neuf dans cet hôtel avec connexion internet dans chaque chambre, matelas orthopédique, Tv écran plat, climatiseur, etc.

Les prix étaient de 135000 Ar pour une chambre et 198000 Ar pour un studio.

Aucune restauration disponible à l'hôtel à l'exception du petit déjeuner cependant sa localisation au centre ville facilite l'accès à tous les services et restaurants.

Le proprio est TRÈS sympa et le personnel attentif et compétent.

Un petit hôtel que je n'hésite pas à recommander.

• a aimé — fonctionnalité et propreté
  • n'a pas aimé — nombre de chambres restreint
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bal119, Propriétaire de Palm Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Bonsoir EMEDIO
Vous êtes venu a l’hôtel au moment de l'ouverture ,beaucoup de choses ont changer a TANA ,mais on a essayer de garder les mêmes prestations a l’hôtel.
Je ne sais pas si vous aller reveir dans le coin ,mais nous sommes a votre disposition
a l’époque le cout des chambres était sauf erreur a 50 et 70 euros,ce jour ils sont a 32 et 42 euros ,vous voyer la crise que nous subissons
A bientôt chez vous

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel

Adresse: Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 32 sur 54 hôtels à Antananarivo
PALM HÔTEL est un charmant petit hôtel ,situe en plein centre de ANTANANARIVO, prés de l'ambassade de FRANCE et a deux minutes de l'avenue. " l’hôtel" possède 4 chambres de 21 M2 et 4 suite de 35 m2les suites ont chacune une kitchenette .Nous avons également a votre disposition un loft de 70 m2.Toutes les chambres sont équipés de télévision avec chaines satellite ,d'un mini bar,climatisation réversible,coffre individuelle,les matelas sont d’excellentes qualités L’équipe de notre restaurant L'ORION situé a 3 minutes a pied se fera un plaisir de vous servir en chambre ou sur place. L'ORION vous propose également des salles privées de 10 a 35 personnes pour vos réunions, séminaires ou autres. Bon séjour au PALM HÔTEL. ... plus   moins
Palm Hotel Antananarivo
Palm Antananarivo
Hotel Palm Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.