“Ne pas hésiter....” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°23 sur 51 hôtels à Antananarivo
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Ne pas hésiter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hotel bien placé où tu peux se faire à pied(resto, bar, shopping),...les chambres sont toujours très bien entretenues, le personnel et le patron très accueillants. Très bonne prestation / prix. Vous aurez une clim, un minibar. Depuis peu l'hotel a son restaurant situé à 200m. La carte bien que réduite vous garanti d'avoir toujours des produits de qualité à table. A tester, le poisson champignons. Vous pouvez manger sans aucune hésitation du poisson la bas, provenance Mahajanga.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonsoir KHANA 974
Merci pour votre avis ,nous avons sensiblement améliorer les prestations de notre restaurant,et

nous proposons également en room service des restaurants voisins ,livraison tardive en room

service de pizzas par exemple,il suffit de demander.

C’est vrai que la différence de prix entre une suite et une chambre est minime.

Merci encore et a bientôt chez vous

LA REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Si vous cherchez un hôtel sympa et pratique en plein centre ville de Tana, inutile de chercher, Le Palm est idéalement placé, les chambres spacieuses, propres et bien décorées. En plus, elles sont bien isolées. Le patron, M. Ballou est d'une gentillesse telle qu'on se sentirait presque gêné...
Un seul bémol, l'escalier est raide mais vous n'avez qu'à vous transporter car les bagages sont immédiatement pris en charge par le personnel qui est également très à l'écoute.
A proximité, vous pouvez manger tous types de cuisine et prendre un petit déjeuner (Khimo) au Shalimar. A moins de 5 minutes à pied, il y a l'excellent restaurant de la compagne de M. Ballou, l'ORION. Je vous recommande la soupe aux champignons de Baobab si vous avez la chance d'en trouver.
L'avenue de l'indépendance se trouve à moins de 200m et l'ambassade de France à moins de 100m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonsoir VEZOLAHY

Vous êtes chez vous ,vous avez pris deux ans de plus ,car le commentaire date

J’espère que pour votre prochain séjour vous aurez plaisir a monter au 5 éme étage

car nous n avons toujours pas d’ascenseur

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel en plein coeur de la bouillonnante capitale, et pourtant très calme. Un emplacement idéal pour partir à pied à la découverte de la ville. Nous avons occupé un studio vaste, confortable, très bien équipé et très propre. Le patron, Mr Ballou, est vraiment serviable, voire généreux... et de bon conseil. Le personnel est gentil et discret. Bref, pour nous, aucun point négatif, un excellent rapport qualité-prix : c'est une adresse que nous recommandons sans problème !
Deux retraités marseillais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir LES CALANQUOIS

Merci infiniment pour votre commentaire cela plus de deux ans !

Vous êtes toujours chez vous ,bravo pour les astuces des chambres et suites.

Je vous signale que sauf erreur il y a une ligne MARSEILLE /TANA direct.

Nous vous attendons chez vous

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

tout y est!! jolie déco, service propreté, même des chaussons à la sortie de la douche, bon petit déjeuné, mini bar et l’accueil de Mr Ballou qui n'oublies pas de vous guider dans de bonne adresse de Tana .....pour vos envies ou besoin divers, sortie piscine shopping, détente.
bien situé dans un quartier central.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bonsoir Volval
Merci pour votre sympathique commentaire
N'oubliez pas qu il y a un vol directe MARSEILLE TANA
Donc peut être a bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un hôtel irréprochable, tant concernant la propreté des lieux, que l'accueil, toujours au top.
Des chambres assez grandes, climatisées, avec TV ET abonnement (ce qui est loin d'être le cas de partout !). Un petit déjeuner simple mais bon, et servi dans la bonne humeur.
Tout le monde est accueillant et prévenant, jusqu'au gardien de nuit, prêt à discuter 5 min si vous êtes ouvert.
Le quartier est sécurisant, et relativement peu bruyant compte tenu de sa localisation.
Seul bémol, mais davantage lié au manque de savoir-être de certains : le bruit ++ dans les escaliers menant aux chambres, à toute heure de la nuit...
Mais en résumé, un hôtel à voir absolument si vous avez quelques nuits à passer sur Tana !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonsoir MADASPLEEN

Désolé pour le retard de la réponse mais parait il qu il n est jamais trop tard pour bien faire.

Merci pour votre commentaire ,nous avons mis des tapis d'escalier pour le bruit

A bientôt au PALM peut être

chassieu
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un grand merci pour la gentillesse de Balou le patron.
hotel très sympa réservez "le loft" au dernier étage c'est magnifique. Les chambres sont très biens, propres et le personnel très serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bonsoir NENOU CHASSIEU

Plus de trois ans après votre gentil commentaire ,je me permets de vous répondre ,nous avons améliorer le loft et avec cette crise nos prix sont les même et beaucoup moins en euros constant
Mais enfin nous avons toujours le même plaisir a recevoir nos clients qui sont nos amis
A bientôt a TANA et pourquoi pas chez vous
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel vraiment bien situé en centre ville. Le personnel est aux petits soins. Le patron de l'hotel est à l'écoute et ses conseils et renseignements très précieux.
Double vitrage des chambres, donc pas le bruit de la rue...et vive la clim !
Mention très spéciale pour la literie et la gentillesse d'un des employés de l'accueil qui m'a gravé un mp3 du hit parade malgache !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Bonsoir ZOOREIL
4 ans après un remerciement sincères pour votre commentaire
Toujours a votre service

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel

Adresse: Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°23 sur 51 hôtels à Antananarivo
PALM HÔTEL est un charmant petit hôtel ,situe en plein centre de ANTANANARIVO, prés de l'ambassade de FRANCE et a deux minutes de l'avenue. " l’hôtel" possède 4 chambres de 21 M2 et 4 suite de 35 m2les suites ont chacune une kitchenette .Nous avons également a votre disposition un loft de 70 m2.Toutes les chambres sont équipés de télévision avec chaines satellite ,d'un mini bar,climatisation réversible,coffre individuelle,les matelas sont d’excellentes qualités L’équipe de notre restaurant L'ORION situé a 3 minutes a pied se fera un plaisir de vous servir en chambre ou sur place. L'ORION vous propose également des salles privées de 10 a 35 personnes pour vos réunions, séminaires ou autres. Bon séjour au PALM HÔTEL. ... plus   moins
Palm Hotel Antananarivo
Hotel Palm Antananarivo
Palm Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.