“Small outside but big inside” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 26 sur 54 hôtels à Antananarivo

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel

Adresse: Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 26 sur 54 hôtels à Antananarivo
PALM HÔTEL est un charmant petit hôtel ,situe en plein centre de ANTANANARIVO, prés de l'ambassade de FRANCE et a deux minutes de l'avenue. " l’hôtel" possède 4 chambres de 21 M2 et 4 suite de 35 m2les suites ont chacune une kitchenette .Nous avons également a votre disposition un loft de 70 m2.Toutes les chambres sont équipés de télévision avec chaines satellite ,d'un mini bar,climatisation réversible,coffre individuelle,les matelas sont d’excellentes qualités L’équipe de notre restaurant L'ORION situé a 3 minutes a pied se fera un plaisir de vous servir en chambre ou sur place. L'ORION vous propose également des salles privées de 10 a 35 personnes pour vos réunions, séminaires ou autres. Bon séjour au PALM HÔTEL. ... plus   moins
Palm Hotel Antananarivo
Hotel Palm Antananarivo
Palm Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.