“Hôtel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°19 sur 49 hôtels à Antananarivo
Québec
“Hôtel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

à l''occasion d'un séjour d'affaires à Antananarivo je suis descendu au Palm Hôtel. Cet hôtel récent présente tous les avantages d'un petit hôtel sympa, très moderne, propre et très bien tenu. Le seul inconvénient est qu'il n'a que 4 chambres et 4 studios (bientôt 6).

Tout est neuf dans cet hôtel avec connexion internet dans chaque chambre, matelas orthopédique, Tv écran plat, climatiseur, etc.

Les prix étaient de 135000 Ar pour une chambre et 198000 Ar pour un studio.

Aucune restauration disponible à l'hôtel à l'exception du petit déjeuner cependant sa localisation au centre ville facilite l'accès à tous les services et restaurants.

Le proprio est TRÈS sympa et le personnel attentif et compétent.

Un petit hôtel que je n'hésite pas à recommander.

• a aimé — fonctionnalité et propreté
  • n'a pas aimé — nombre de chambres restreint
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Hotel

Adresse : Pasteur Jonah Rajemisa | (Ambatomena-Antsahavola), Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°19 sur 49 hôtels à Antananarivo
PALM HOTEL est un charmant petit hôtel ,situe en plein centre de ANTANANARIVO, prés de l'ambassade de FRANCE et a deux minutes de l'avenue. " l’hôtel" possède 4 chambres de 21 M2 et 4 suite de 35 m2les suites ont chacune une kitchenette .Nous avons également a votre disposition un loft de 70 m2.Toutes les chambres sont equipés de télévision avec chaines satellite ,d'un mini bar,climatistion reversible,coffre individuelle,les matelas sont d'exellentes qualitesL’équipe de notre restaurant L'ORION situé a 3 minutes a pied se fera un plaisir de vous servir en chambre ou sur place. Bon séjour au PALM HOTEL. ... plus   moins
Palm Hotel Antananarivo
Hotel Palm Antananarivo
Palm Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris