“très déçu” 1 5 étoiles

Classé n°18 sur 49 hôtels à Antananarivo
boulogne
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je reviens d'une semaine de séjour à l'hôtel "La Ribaudière", et je dois dire que j'ai été très déçu. J'étais dans une chambre coté rue, très bruyante, bruit des voitures, mais surtout bruit des clients du bar, clientèle d'habitués qui se saoûlent toute la journée...! De plus les femmes de ménages parlent tout fort dans les couloirs, et chantent parfois ! Dans les chambres non climatisées, de nombreux moustiques et pas de produit. Ma douche fuyait. Concernant ma télé, ce n'est que le dernier jour que le gérant, ( un homme peu affable ) m'a apporté des piles pour ma télécommande ! Lorsque vous voulez sortir le soir, aucun taxis dans la rue, et comme celle ci est très dangereuse ( risque d'agressions ) il faut à chaque fois demander au garde d'aller en chercher un vers l'hôtel Colbert qui est 500 mètres au dessus en montant un escalier ou traine des mendiants de toutes sortes. Pas de téléphone dans les chambres. Seul le restaurant est correct. Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel, et je n'y retournerais certainement pas ! Il ne correspond pas du tout à la description qui en est faîte sur son site internet.

• a aimé — le restaurant, lorsque vous ne trouvez pas de taxi pour aller aillleurs...
  • n'a pas aimé — Le bruit !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laribaudiere, Propriétaire de Hotel La Ribaudiere, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
La gérance a changé depuis.
Par contre l'hôtel n'est pas bruyant il est situé dans une des rues les moins passantes de Tana, et le quartier est sûr. Effectivement, nous recommandons à tous nos clients dde se déplacer en taxi la nuit dans Tana. La station de taxi est juste à côté...
Il n'y a jamais eu d'agressions de clients dans le quartier de l'hôtel depuis son ouverture en 2005. Tout le monde ne peut en dire autant.

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT-PAUL
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

J'ai réservé cet hôtel pour un groupe au mois de février. Nous étions 16 personnes et tout le monde a apprécié ce petit hôtel à l'unanimité. Il est très bien situé en ville de Tana et pourtant très calme. C'est un petit hôtel de charme, accueillant et convivial où l'on se sent bien. L'accueil y est très sympa et la cuisine est vraiment excellente, tout y est très bon et bien servi.
Je recommande chaleureusement cet hôtel d'autant plus que le prix est très correct tant au niveau de l'hébergement que du restaurant.

• a aimé — C'est un hôtel très intime
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Chambres très propres, bon acceuil, cuisine excellente (très bon filet de zébu au foie gras)

Très bien situé
C'est un bon choix

• a aimé — l'accueil et la proprete
  • n'a pas aimé — la vue de notre chambre (mais aux etages superieures la vue est très belle)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Ribaudiere

Adresse : 18 rue Paul Dussac, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ribaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ribaudiere Hotel Antananarivo
Ribaudiere Antananarivo
Hotel Ribaudiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.