“luxe et volupté au sein de Tana” 4 5 étoiles
Avis sur Les Trois Metis

Les Trois Metis a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Metis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°12 sur 49 hôtels à Antananarivo
“luxe et volupté au sein de Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Imposante demeure nichée en plein centre-ville et restaurée dans la pure tradition de
l’architecture d’Antananarivo, les 3 Metis reflète les traits de la cité dans toute sa
splendeur. Aménagée sur 2 étages, l’hôtel dispose de 25 chambres, dont 2 suites qui
sont agréables et lumineuses. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée
(douche, w-c) mini bar, TV câblée, coffre-fort, téléphone. Le restaurant de 60 couverts
est composé d’une salle intérieure où règne une atmosphère intime et feutrée avec ses
mobiliers bien originaux.

J'y ai mangé le meilleur foie gras poêlé de ma vie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'ai séjourné au 3 métis pendant presque 20 jours, en deux séjours, au mois d'aout 2013. J'étais en famille, femme et enfants de 8 ans et 11 mois. J'y ai trouvé un lieu chaleureux, des chambres spacieuses propres et confortables. On m'a rajouté gratuitement le lit enfant + le lit bébé. Logé au 2eme étage, l'escalier est en bois magnifique et grince un peu mais rien de dramatique (un groupe un peu bruyant sur tout le séjour, n'ayant jamais réveillé bébé). L'équipe a été aux petits soins pour nous pendant tout le séjour, le restaurant est copieux et les plats malgaches excellents (hen'ombry en particulier) on peut manger pour 11 000 à 30 000 Ar (12 euros max) si on fait entrée plat dessert. Les petits déjeuners sont copieux et les confitures maisons délicieuses. Je recommande le 3 métis pour toute personne qui recherche un endroit chaleureux, une ambiance familiale et un calme relatif (on est hors de l'hyper centre mais à 5 mn en taxi). Merci encore pour ce séjour, je reviendrais avec plaisir faire de cet hotel mon QG sur tana lors de mes séjours futurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une belle surprise au cœur de Tana à 2 pas de l'église de Faravohitra. Une belle bâtisse, typique, décorée avec goût et très bien entretenue, un accueil sympathique et soigné... Que demander de mieux !
L'hôtel dispose de nombreux lieux où l'on peut se poser, terrasse, bar, restaurant, petit salon. Bref, de quoi passer un bon moment et ne manquez pas les belles photos de Madagascar, exposées sur tous les murs de l'hôtel.
Un must : la suite Analamanga spacieuse et très bien située (ensoleillée avec vue).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout a été parfait, les chambres sont élégantes et confortables, avec un superbe parquet en palissandre. Le personnel aimable, disponible et efficace, sans oublier la cuisine savoureuse!
(meilleur foie gras de l'île !!!). Vraiment un beau cadre pour séjourner à Tana.
Merci à toute l'équipe !
DC + FB / France

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Les Trois Métis est un endroit charmant et bien situé. A quelques minutes seulement du centre-ville. J'y viens souvent pour un séjour de deux à trois jours. Tout a été rénové, ce n'était plus comme avant, la déco est superbe et l'hôtel arbore un nouveau look avec de beaux tableaux. J'ai adoré mon séjour chez eux. PS : une station de taxi est disponible en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MAUREPAS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel "3 Métis" se situe au dessus de la ville dans un quartier Antaninandro, face à la station Jovenna. Je viens à cet endroit très souvent car le service est vraiment sympatique. Le cadre agréable et les chambres sont confortables. Très bon rapport qualité prix.
Tous les employés sont dévoués et adorables pour leur gentille et leur professionnalisme
Les repas sont très bien éllaborés, mais un peu chers. Par contrure la carte proposes des bons petits plats de cuisine européenne ou gazy.
On se sent bien dans cet hôtel et le quartier est assez calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai été obligé de passer quelques jours dans Les Trois Metis et suis allé avec beaucoup d'enthousiasm. Grande déception! L'hôtel est une ancienne maision rennovée et en bon état. Les chambres sont corrects, propres avec une salle de bain. Les chambres sont malheureusement mal isolées et, il suffit que quelqu'un parle dans le couloir pour qu'on entend dans la chambre. Ma chambre donnée directement sur la rue et comme il y a beaucoup de circulation, il y a beaucoup de bruit = qualité de someil médiocre. Ceci dit, le vrai problème de cet hôtel est que la majorité des clients sont des groups. Et, quand il y a un group, il prend toute l'attention du personnel. Impossible d'avoir une table au restaurant, ou il faut attendre (peu import qu'on ait réservé en avance). Au petit déjeuener le service est très lent. En somme, le service est très décevant et n'est pas à la hauteur d'un hôtel dit de charme - je ne trouve pas que cet hôtel qualifie comme hôtel de charme. Le prix est avantageu mais, c'est le seul vrai avantage avec cet endroit. L'hôtel est également localisé loins de tout, c'est difficile de trouver un taxi le soir et il n'y qu'un restaurant à distance à pied de l'hôtel. En somme: si je peux aller ailleur, j'irai ailleur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Metis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Metis

Adresse : Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Metis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Metis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trois Metis Antananarivo
Antananarivo Les Trois Metis
Hotel Les Trois Metis Antananarivo
Trois Metis Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Metis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.