“chambre honteuse” 1 5 étoiles
Avis sur Les Trois Metis

Les Trois Metis a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Metis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°8 sur 52 hôtels à Antananarivo
Antanarivo
“chambre honteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La chambre pour 2 personnes que nous avons reçu pour une nuit est inacceptable,
chambre sans fenêtre, pour avoir de l air il fallait ouvrir la porte du chambre vers la route principale = bruit de la route jusque 01.00 heure et a partir de 04.30.
largeur du chambre max. 2 mètres, largeur du lit 1.40 mètre.
Nous avons rien trouvé de l élégance et du confort prescrit.

Astuce pour la chambre : ne plus jamais loué cette chambre!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel tres sympathique en plein coeur de Tana, Nous y avons passe deux courtes nuits (debut et fin) de notre voyage de noce. Lhotel est vraiment charmant, la reception, les couloirs qui menent au chambres sont tres jolies, La chambre est tres propre, tres belle et tres bien equipee. L'equipe est gentille.
Nous nous sommes regales au restaurant qui propose une variete de plats de tres bonne qualité. De plus, le décor est chaleureux et les photos qui ornent la salle sont magnifiques!
Cependant, c'est tres loin de l'aeroport. Pour passer une nuit il vaut mieux prendre un hotel plus proche de l'aeroport.
De plus, la premiere nuit nous avons tres peu dormi a cause d'un chien qui aboyait en face (independant de la volonte de lhotel certes, mais l'isolation n'est pas top). Et le lit trop mou a notre gout.
Nous y retournerions avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue (tres bruyant tot le matin avec la circulation)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Imposante demeure nichée en plein centre-ville et restaurée dans la pure tradition de
l’architecture d’Antananarivo, les 3 Metis reflète les traits de la cité dans toute sa
splendeur. Aménagée sur 2 étages, l’hôtel dispose de 25 chambres, dont 2 suites qui
sont agréables et lumineuses. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée
(douche, w-c) mini bar, TV câblée, coffre-fort, téléphone. Le restaurant de 60 couverts
est composé d’une salle intérieure où règne une atmosphère intime et feutrée avec ses
mobiliers bien originaux.

J'y ai mangé le meilleur foie gras poêlé de ma vie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'ai séjourné au 3 métis pendant presque 20 jours, en deux séjours, au mois d'aout 2013. J'étais en famille, femme et enfants de 8 ans et 11 mois. J'y ai trouvé un lieu chaleureux, des chambres spacieuses propres et confortables. On m'a rajouté gratuitement le lit enfant + le lit bébé. Logé au 2eme étage, l'escalier est en bois magnifique et grince un peu mais rien de dramatique (un groupe un peu bruyant sur tout le séjour, n'ayant jamais réveillé bébé). L'équipe a été aux petits soins pour nous pendant tout le séjour, le restaurant est copieux et les plats malgaches excellents (hen'ombry en particulier) on peut manger pour 11 000 à 30 000 Ar (12 euros max) si on fait entrée plat dessert. Les petits déjeuners sont copieux et les confitures maisons délicieuses. Je recommande le 3 métis pour toute personne qui recherche un endroit chaleureux, une ambiance familiale et un calme relatif (on est hors de l'hyper centre mais à 5 mn en taxi). Merci encore pour ce séjour, je reviendrais avec plaisir faire de cet hotel mon QG sur tana lors de mes séjours futurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une belle surprise au cœur de Tana à 2 pas de l'église de Faravohitra. Une belle bâtisse, typique, décorée avec goût et très bien entretenue, un accueil sympathique et soigné... Que demander de mieux !
L'hôtel dispose de nombreux lieux où l'on peut se poser, terrasse, bar, restaurant, petit salon. Bref, de quoi passer un bon moment et ne manquez pas les belles photos de Madagascar, exposées sur tous les murs de l'hôtel.
Un must : la suite Analamanga spacieuse et très bien située (ensoleillée avec vue).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout a été parfait, les chambres sont élégantes et confortables, avec un superbe parquet en palissandre. Le personnel aimable, disponible et efficace, sans oublier la cuisine savoureuse!
(meilleur foie gras de l'île !!!). Vraiment un beau cadre pour séjourner à Tana.
Merci à toute l'équipe !
DC + FB / France

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Les Trois Métis est un endroit charmant et bien situé. A quelques minutes seulement du centre-ville. J'y viens souvent pour un séjour de deux à trois jours. Tout a été rénové, ce n'était plus comme avant, la déco est superbe et l'hôtel arbore un nouveau look avec de beaux tableaux. J'ai adoré mon séjour chez eux. PS : une station de taxi est disponible en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Metis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Metis

Adresse: Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Metis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Metis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trois Metis Antananarivo
Antananarivo Les Trois Metis
Hotel Les Trois Metis Antananarivo
Trois Metis Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Metis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.