“Base idéale à Tana” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Metis

Les Trois Metis a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Metis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar   |
Neuchâtel, Suisse
“Base idéale à Tana”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est neuf, les chambres confortables, bien équipées avec un coffre, une salle d'eau agréable.L'environnement est calme. Le personnel est aimable et enfin, le restaurant est excellent. C'est l'hôtel idéal pour commencer ou terminer un séjour à Madagascar.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la première fois que je me rendais dans ce genre d'hôtel et je n'ai eu que de bonnes surprise...personnel souriant, chambre très propre et la tv, ce que je n'ai pas eu dans de plus grands hôtels. la chambre est très propre et très confortable, petite mais c'est juste pour dormir. de très jolis photos dans le restaurant où la cuisine est copieuse, très bonne avec un choix pour tous les goûts. Je recommande vraiment cet hôtel. mais si vous faites le voyage, pensez à laisser une petite place pour emporter des vêtements pour les enfants. Car j'ai vu des enfants grelottants sous la pluie dans les hauts plateaux, on a même été leur acheter des vêtements chauds sur le marché. et des enfants nus, dans la plus grande misère dans un petit village surpeuplé au milieu de nulle part!!!!!malgré tout, ils sont tous souriants car ils ne connaissent rien d'autre......nous qui avons tout et beaucoup de superflus.....pensez à eux et vous serez remercié par un grand sourire . des ballons à gonfler, des crayons ne prennent pas beaucoup de place non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel situé sur une des collines d'Antananarivo.

La nuit du 17 avril 3014, j'ai occupé la chambre Menabe. C'est une petite chambre simple, propre, confortable, avec une décoration simple mais agréable, et disposant d'une petite terrasse.
Il n'y a pas de climatisation, mais un coffre et un minibar. Il y a une télévision avec 4 chaînes dont TF1, pas de chaînes internationales.
La nuit du 28 avril 2014, j'ai occupé la chambre Alaotra Mangoro. C'est une chambre spacieuse avec salle d'eau et wc séparé, et une petite terrasse. Là encore c'est très propre. La décoration simple mais agréable.
10 chaînes de Tv dont TF1 et CNN mais pas de télécommande !

L'endroit est calme la nuit. Les lits sont bons.
Le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Il y a une belle cour aménagée qui permet de prendre un verre, un peu arborée et bien agréable.
Le personnes est vraiment accueillant et aimable.
La restauration au restaurant (deux diners) est bonne voire excellente.
Le Petit déjeuner est continental et correct.

Bref un bon établissement à taille humaine, agréable, et sympathique.
Par contre le quartier n'incite pas à la ballade (un peu comme toute la capitale).
Je conseille cependant cet hôtel qui relève le niveau de l'hôtellerie malgache.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié cet établissement, et plus particulièrement le restaurant qui offre une cuisine de qualité dans un environnement très agréable. Les chambres sont plutôt simples, néanmoins sa literie est de qualité, l'environnement est calme et on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bkk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

excellent restaurant. discret mais certainement un des meilleurs de Tana. Sans chichi et tjs consistant au niveau du service. Carte original et allechante.

Je nai pas essayer l'hotel et donc je ne peux y mettra d'avis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel luxe et volupté raffinement cuisine excellente personnel attentionné
Les chambres sont propres TV et wifi au rendez vous
Service de chambre au top
Literie excellente
En résume un excellent hôtel à faire absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Tana. L'intérieur est impeccable et la décoration très chaleureuse avec de grandes photos de Madagascar qui ornent les murs. Les chambres sont propres et douillettes et disposent d'une télévision et du wifi. Le restaurant, la table d'épicure, propose une très grande variété de plats malgaches et occidentaux, tous aussi délicieux les uns que les autres. Tout est parfaitement bien présenté. L'équipe est accueillante, souriante et efficace. Il y a aussi une petite terrasse pour déjeuner dehors. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Metis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Metis

Adresse: Tana Centre Ville | IVA 1 Antaninandro - (Face Station Jovenna), Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels romantiques à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Metis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Metis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trois Metis Antananarivo
Antananarivo Les Trois Metis
Hotel Les Trois Metis Antananarivo
Trois Metis Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Metis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.