“retour au Sakamanga” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 hôtels à Antananarivo
Bras Panon
“retour au Sakamanga”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

cela fait maintenant plusieures années que je m'arrete au Saka. Cette année 4 nuits en 4 étapes ...et donc 4 chambres différentes... toujours très bien...un petit bémol sur la chambre deux cent et quelques ... dont le ventilo fait bien trop de bruit...sinon le 19 est tousimplement parfaite à mon gout...de toute façon c'est toujours très bien...acceuil, resto, à recommander (et c'est ce que je fait..) bon voyage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très bel établissement qui mérite largement tous les avis élogieux. Nous avons malheureusement eu la chambre qui donne sur le jardin-terrasse tout au fond de la propriété ; elle est très jolie mais bruyante car on entend la conversation des client qui s'y attardent après les repas et celle de ceux qui y prennent le petit déjeuner dans cet endroit. Le restaurant à l'étage sert une cuisine de qualité et de très bons plats ; là égalerment c'est assez bruyant compte tenu de la forte fréquentation. Il est conseillé de réserver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai été enchanté par mon séjour : qualité de l'accueil et du personnel (tant pour les chambres que pour le restaurant), qualité des prestations, originalité et intérêt de la décoration, agrément du patio, véritable poumon vert de l'hôtel, bar sympa, et surtout : excellence de la restauration ! Je n'ai pas de fausses notes à mettre en avant, même si je suppose que ce genre d'appréciation peut varier en fonction de la chambre dans laquelle on se trouve. Comme c'est un ensemble de ~3 bâtiments différents (issus sans doute d'achats successifs), toutes les chambres ne doivent pas générer les mêmes satisfactions. Celles qui donnent sur la rue, par exemple, sont sûrement plus bruyantes. Evidemment, la climatisation aurait été appréciée, mais le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant (avec un pouvoir d'achat métropolitain) pour les chambres qui en sont dépourvues. Néanmoins, doter les fenêtres
d'écrans anti-moustiques (si possible amovibles ou ouvrables) pourrait
permettre de profiter davantage de la fraîcheur - relative - des
nuits...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Dès que la porte de la chambre 15 s'est ouverte nous avons dis :" waouh" !!! Je ne vous en dis pas plus, je vous en laisse l'étonnante surprise!!! Réservez-là si vous pouvez. Finir notre séjour de 15 jrs dans ce lieux magique, on ne pouvait rever mieux...Sinon l'hotel est plein de charme, le patio adorable et la cuisine gouteuse. En résumé, un havre de paix dans cette ville animée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et j ai toujours été satisfaite. J aime beaucoup la deco, le petit jardin ou on peut déjeuner.
Il est bien situe dans Tana, on peut aller partout a pied.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain viennent d être refaites
Par contre, cet hôtel est souvent complet, il faut s y prendre a l avance pour réserver

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Bon hotel ! Bonne cuisine! Staff de la réception très compréhensible. Nous recommendons et ceci au vu du calme de cet établissement même si ce dernier se trouve au centre de la ville. La grande suite est superbe... la plus petite également. Vérifiez, avec votre agence, la validité de votre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

j'ai résidé dans cet hotel il y a quelques temps,et étant moi même hotelier,je dois dire que cet endroit m'a laissé un souvenir indelibile.j'aime l'atmosphére de celieux,les repas sont divins.....merci encore a toute l'équipe de garder ce lieu en l'état malgrés la crise.Je souhaite bon courrage a toiute l'équipe et dés me Marrakech me lache un peu ...je reviens sans discution...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sakamanga

Adresse : Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°4 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.