“Belle déco et très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Sakamanga
Hotel Sakamanga a été ajouté à vos Favoris
Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Saint Hilaire taurieux
“Belle déco et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
Le personnel est très sympa et serviable
Le seul problème.. une connexion wifi qui fonctionne mal et seulement accessible en bas
Les deux restaurants sont très bien, possibilité de payer avec une carte visa (+5%)
Possibilité que l'hôtel gère votre transfert à partir de l'aéroport (environ 35 000 ariah)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une excellente adresse, l'hôtel est très bien situé dans le centre de Antananarivo. Les chambres sont décorées avec gout. La réception et l'accueil sont impeccables. Le personnel est très agréable et disponible.
Le restaurant sert une excellente cuisine et le patio est un endroit particulièrement plaisant pour boire un verre entre amis.
Les pièces de collection exposées dans les couloirs font de ce lieu un endroit "unique" à ne pas manquer.
Une des meilleures adresses pour loger à Antananarivo. Un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grand Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Séjourne plusieurs fois par an au SAKAMANGA depuis 2005
Un hôtel très calme vraiment à recommander, Très bien situé, en plein centre de la ville de Tana, quartier des Banques...
Les chambres sont joliment décorées et très agréables du style Malgache
Un personnel accueillant, toujours souriant et a votre service. Un service de très grande qualité, spécialement un grand merci à Noel.
Le restaurant de l'hôtel est également excellent, très bon foie gras, en plus excellent rapport qualité prix.

Je recommande cet hôtel

Séjourne plusieurs fois par an au SAKAMANGA depuis 2005
Les chambres sont joliment décorées et très agréables du style Malgache

Je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Vias, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Assidu au SAKAMANGA depuis 2003, je ne peux que le recommander à mes amis de passage à ANTANANARIVO, ce que je fais depuis plusieurs années. Au-delà du mot client, nous sommes devenus complices, avec tout ce que cela représente. merci à Jean-Fabrice et toute son équipe, tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je ne puis que reprendre tous les éloges faits sur le Sakamanga. Je viens d'y séjourner, mars 2012 et j'ai retrouvé l'hôtel que j'avais connu il y a quelques années et que j'avais déjà beaucoup apprécié.
Puisse l'importante extension en cours ne pas remettre enn cause tout ce qui fait le charme de ce lieu de paix et de convivialité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

très bon hôtel très bien situé. L'accueil est parfait. Le restaurant du jardin est d'un excellent rapport qualité prix, surtout pour le buffet du midi. Le petit déjeuner est bon mais malheureusement toujours le même.
La décoration est très belle et on apprend beaucoup de choses en sillonnant les couloirs de ce petit musée hôtellier ! Les chambres sont soignées niveau déco mais il serait interessant d'avoir + de chaines tv dans la chambre, mais en bonus on a le wifi gratuit dans la chambre.
La boutique hôtel est très bien avec des prix corrects mais pour l'artisanat allez au marché les prix seront moins chers.
Un énorme + pour les masseuses qui sont très professionnelles et les prix sont imbattables (10€ le massage d'1h !!!).
Le restaurant du haut est aussi très bon et les menus enfants sont très bien fournis avec un cadeau à la fin du repas.
Je recommande cet hôtel qui est devenu notre point d'arrêt pour nos futurs transits sur Tana !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hotel très calme vraiment à recommander en plein centre de la ville de Tana...
Les chambres sont joliment décorées et très agréables...belle salle de bain avec eau chaude en permanence...le petit déjeuner est également très agréable...
Ils prennent la VISA si vous êtes en panne d'Ariary....
Bref un hotel où il fait bon séjourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille