“The place to be” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 51 hôtels à Antananarivo
Toulouse, France
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

On m'avait recommandé cet hôtel et je n'ai pas été déçue. Super petit musée à l'entrée, bonne nourriture et pas très chère. Super déco. Je crois avoir vu la construction d'une piscine lors de mon passage, je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est une bouffé d'oxygene au coeur de Tana!!!!
Les chambres sont trés bien, calmes, propres dans un hotel agréable qui visiblement n'en fini pas de s'ameliorer. Lors de notre sejours en janvier, des travaux d'agrandissement avec un magnifique coin piscine sont en construction.
Le petit centre de massage est super agréable, les filles sont pros, accueillantes et vraiment adorables.
Un personnel vraiment attentionné, poli, professionnel, très agréable.
On vous le recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bonjour, Depuis une bonne dizaine d'année je descend dans cet hotel àç chaque fois que je viens à Tana. Excellent hotel avec un cadre de vie agréable et un personnel charmant et compétent.
Je vous commande cet hotel.
Patrick HOAREAU

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années, (2 fois par an) à chaque fois avec un groupe de 14 personnes (des amis). Je suis toujours aussi satisfait des prestations de cet Hôtel et restaurant pour un bon rapport qualité / prix. C'est le retour que j'ai de mes amis des divers groupes.
Je le recommande sans aucun problème particulier.

Astuce pour la chambre : IL y a des petites chambres, pour quelques euros de plus , des chambres plus spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 2 fois ds cet hotel , une 1er fois avec les enfants le 18 ou 20 Mai 2011; puis une seconde fois en 2012 même période. Je dois dire que pour nous cet hotel est un enchantement , de part l'atmosphère des lieux , unique en plein Tana fallait oser le résultat donne envi de découvrir ce pays magnifique . Un vrai petit musée ... A découvrir en effet la chambre 15 un conte de fée tout y est pensée , un véritable tourbillon de couleur, de rêverie, de méditation, de personnages tout aussi hallucinants les uns comme les autres . Les enfants y ont dormi . Nous, la 1er fois nous avions choisi une suite "superbe" très joli balcon, mais salle de bain un peu petite et déco quelconque . La seconde fois nous avons choisi une grande chambre nous avons adoré, belle salle de bain avec de beaux matériaux . Le jardin ou nous prenions les petits déjs est tout aussi beau belle végétation. petits déjs au choix buffet ou non tout à fait correct. Les repas, ne pas louper le steck de zébu un régal ds cet hotel . La restauration en général y est excellente . Que dire de plus ; nous y retournons en Mai 2013 car l'acceuil à la réception y est tout aussi chaleureux et la réputation des Malgaches n'est plus à faire, ce sont des gents d'une grande courtoisie, aimables, patients, d'une immense gentillesse. Bref! nous avons eu le coup de coeur pour ce pays. Seul bémol ne pas avoir rencontrer le directeur, dommage. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous rencontrer l'année prochaine Monsieur ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Sakamanga, l'accueil est parfait sauf la femme blonde de l'accueil (la propriétaire ?) qui est assez froide et ne semble pas concernée. L’hôtel est très bien, la déco et les chambres sont vraiment super. Par contre il y a un bruit de soufflerie de ventilateur vraiment fort et vraiment dérangeant jusqu'à minuit tous les jours. En plus il y a des travaux importants piscine en fabrication, nouveau bâtiment en cours, toiture en travaux, sans compter notre chambre voisine en travaux aussi. Marteau très tôt le matin etc...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y sommes allés en Octobre 2012 ; c'est un hôtel surprenant surtout lorsque l'on loge dans la chambre N° 15 qui est une surprise agréable . c'est trés propre et le restaurant est merveilleux , les assiettes sont présentées comme dans un restaurant 2* . Le couloir allant aux chambres est un vrai musée agréable à regarder

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.