“on y est bien !!!” 4 5 étoiles

“on y est bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un hôtel très propre
avec de nouvelles chambres
un espace piscine et terrasse très agréable où l'on peut se détendre
en plus proche de la place de l'indépendance

des lieux d'expo d'artistes locaux très proches
un accueil agréable et possible de négocier les tarifs si pas trop de fréquentation !!!!
moi j'ai aimé

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres elles sont superbes, spacieuses et certains aménagements ont été réa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Pierre,, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente adresse sur Tana, le sakamanga est un hôtel remarquablement décoré. L'équipe est conviviale et les chambres confortables. Les salles de bain sont super, la suite prestige également avec son balcon. Le seul bémol est le bruit, pas toujours très calme. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits (une en début de séjour et une en fin de séjour). Fabuleuse découverte sur tous les points. Accueil chaleureux, personnel très compétent, petit déjeuner buffet excellent, réservation de taxi pour l'aéroport impeccable. La première nuit nous avons eu une chambre à côté de la terrasse/jardin : propre, bien décorée. Pour le retour nous avons eu droit à la chambre 15 ! Une chambre au décors de rêve, entre Dali et Gaudi. Une belle façon de terminer un périple de 3 semaines dans ce magnifique pays. Le restaurant est excellent ! Pensez à tester leur fabuleux foie gras et toutes les sortes de poisson ou fruits de mer. Enfin, décoration de musée. Nous a savons déjà que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Mada

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Koungou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel excellent, três agréable tant les chambres que l'atmosphère. Restaurant excellent également. Par contre, samedi dernier notre nouvelle réservation faites 3 mois avant et confirmé sur place un mois avant par oral a tout simplement été supprimée (??) et comme l'hôtel était complet nous avons dû aller chercher un autre hôtel à 23h du soir après un vol de 8h....désagréable et non professionnelle et tout ça sans aucune explication. Donc prenez soin de demander une confirmation écrite de vos réservation dans cet hôtel car le service réservation est incompétent et parfois hautain !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Et oui on s'est planté, ça nous arrive. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses les plus sincères. Notre réceptionniste s’est qu’en même bougé pour vous trouver un hôtel et vous a offert les petits déjeuners le lendemain. Je ne crois pas qu’il soit hautain, mais il sait être parfois énervant…. Cordialement, Patrice Rouglan.
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Toujours un plaisir de revenir dans ce bel hôtel plein de charme. Le personnel est toujours accueillant et charmant aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. La déco de chaque chambre est différente et originale. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant ne nous déçoit jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ok je suis d'accord sur le fait que l'hôtel ai un certain charme par sa déco et son emplacement, mais nous avions réservé une chambre au début et une à la fin de notre séjour. Pour la première nuitée nous avons eu la chambre 1 très simple avec fenêtre donnant sur le restaurant et 2 autres sur un mur, le lit était directement sur le sol et croyez moi les petites bestioles circulaient pas mal.
La chambre 16 que nous avons eue au retour était beaucoup plus agréable mieux aménagée donnant sur la piscine. Mais à 3H30 les 3 occupants de la chambre du dessous sont rentrés et ne semblaient pas décidé à dormir dommage. 7H45 les travaux dans le nouveau bâtiment que l'hôtel est en train de construire près de la piscine ont commencés. La nuit était finie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Effectivement dans la chambre 1, le lit est bas mais il n’est pas directement sur le sol. En ce qui concerne les « petites bestioles », notre hôtel est propre et toujours bien nettoyé, pour 31 chambres, 6 femmes de chambre et 3 lingères. De plus un service de désinsectisation passe chaque semaine. Nous sommes très surpris car n’avions encore jamais eu de problème, ni même de remarque de la part de nos clients. Nous sommes désolés et nous serons à l’avenir encore plus vigilants sur ce type de désagrément.

Concernant le problème de bruit que vous avez rencontré dans la chambre 16, nous ne sommes malheureusement pas responsables du bruit occasionné par nos clients. Notre service de nuit a pourtant essayé de les « calmer ». Ces 4 jeunes sont d’ailleurs venus s’excuser le lendemain, ils n’avaient pas conscience d’avoir fait autant de bruit. Nous tenons à souligner que ce type d’incidents aurait pu arriver dans n’importe quel autre hôtel.

Les ouvriers travaillant sur chantier ne commencent qu’à 9h pour ne pas gêner le sommeil de nos clients, nous sommes navrés si ce matin là, il y a eu un impair. Le chantier est pratiquement terminé et de tels incidents ne devraient plus se reproduire.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez joué d’autant de malchance dans notre hôtel.
mtp
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est un petit paradis. Notre chambre est magnifique (n 15), deco super originale et de très bon goût. Chaque partie de la chambre recèle des trésors. La télé est dissimulée dans une valise accrochée au mur. Il y a un porte manteau coulissant qui monte au plafond. Le plafond est décoré de manière magnifique, voie lactée, mer avec un poisson et une tortue. La salle de bain comporte de jolies mosaïque au sol et sur les murs. Cette chambre est un coin de paradis pour le touriste éreinte après quelques jours dans la brousse malgache. Bref,cet hotel est exceptionnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.