“hôtel incontournable à Tana !!!” 4 5 étoiles

Hotel Sakamanga a été ajouté à vos Favoris
Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°2 sur 52 hôtels à Antananarivo
paris
“hôtel incontournable à Tana !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel Sakamanga est notre lieu de résidence depuis cette année lors de nos allers et venues à Tana. Bien entendu il faut s'y prendre bien en avance... Nous avons pu tester tous les types de chambres et aussi les nouvelles... Toujours aussi authentique même si la présence des moustiques peut devenir iintolérable...
l'entrée de l'hôtel parait banale mais l'intérieur est tout en charme et calme. La piscine apporte un plus indéniable surtout après une journée de marche dans Tana...

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres me paraissent bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait trois chambres différentes à l'hotel Sakamanga, nous avons été bien reçu à chaque foi. Certaines chambres sont petites, mais elles sont toujours soignées et agréables.
Les chambres les plus grandes sont dignes d'un palace !
Le restaurant est aussi excellent, et le petit déjeuner est très copieux !
Il y a même un petit musée dans les couloirs !
On vous aussi recommande le "Cool Bar 50 mètres plus haut dans la rue, musique et service très sympa.

Cilaos, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

cadre parfait,deco ou plutôt petit musée dans les couloirs,chambre parfaite,un petit bemol mais vraiment tout petit pour les douches qui inondent un peu.Le restaurant sublime avec des serveurs extremement efficaces et trés sympas vraiment que des louanges.

Saint-Denis, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un hôtel très propre
avec de nouvelles chambres
un espace piscine et terrasse très agréable où l'on peut se détendre
en plus proche de la place de l'indépendance

des lieux d'expo d'artistes locaux très proches
un accueil agréable et possible de négocier les tarifs si pas trop de fréquentation !!!!
moi j'ai aimé

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres elles sont superbes, spacieuses et certains aménagements ont été réa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre,, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente adresse sur Tana, le sakamanga est un hôtel remarquablement décoré. L'équipe est conviviale et les chambres confortables. Les salles de bain sont super, la suite prestige également avec son balcon. Le seul bémol est le bruit, pas toujours très calme. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits (une en début de séjour et une en fin de séjour). Fabuleuse découverte sur tous les points. Accueil chaleureux, personnel très compétent, petit déjeuner buffet excellent, réservation de taxi pour l'aéroport impeccable. La première nuit nous avons eu une chambre à côté de la terrasse/jardin : propre, bien décorée. Pour le retour nous avons eu droit à la chambre 15 ! Une chambre au décors de rêve, entre Dali et Gaudi. Une belle façon de terminer un périple de 3 semaines dans ce magnifique pays. Le restaurant est excellent ! Pensez à tester leur fabuleux foie gras et toutes les sortes de poisson ou fruits de mer. Enfin, décoration de musée. Nous a savons déjà que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Mada

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Koungou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel excellent, três agréable tant les chambres que l'atmosphère. Restaurant excellent également. Par contre, samedi dernier notre nouvelle réservation faites 3 mois avant et confirmé sur place un mois avant par oral a tout simplement été supprimée (??) et comme l'hôtel était complet nous avons dû aller chercher un autre hôtel à 23h du soir après un vol de 8h....désagréable et non professionnelle et tout ça sans aucune explication. Donc prenez soin de demander une confirmation écrite de vos réservation dans cet hôtel car le service réservation est incompétent et parfois hautain !!!!

vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Et oui on s'est planté, ça nous arrive. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses les plus sincères. Notre réceptionniste s’est qu’en même bougé pour vous trouver un hôtel et vous a offert les petits déjeuners le lendemain. Je ne crois pas qu’il soit hautain, mais il sait être parfois énervant…. Cordialement, Patrice Rouglan.

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.