“Surfait” 3 5 étoiles

Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Bordeaux, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel bien décoré sauf certaines chambres.
La nôtre était spartiate. Pas une étagère pour mettre ses affaires. Deux cintres en tout et pour tout. Un tabouret ridicule pour deux. Infestée de moustiques du certainement à la végétation encadrant la fenêtre.
Repos difficile avec le va et vient incessant des employées dans l'escalier pour gagner la lingerie du dessus, d'où on entend le soir le bruit des machines à laver.
Bref un hôtel de "charme" mais pas pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A chacun de nos séjours à Madagascar, c'est au Sakamanga que nous descendons .L'accueil , la qualité de la restauration, le charme des chambres nous ont toujours satisfait depuis plusieurs années. L'hôtel s'est agrandi et lors de notre récent séjour nous y avons remarqué un certain laisser aller, non pas au niveau de la restauration ni des chambres , mais particulièrement à la réception dont les éléments plus jeunes ne sont pas aussi réactifs et sérieux avec la clientèle(plusieurs de nos demandes sont restées sans réponse). Je tiens à signaler et à remercier les "anciens" toujours très avenants et professionnels.
Il est dommage qu'un établissement tel que le Sakamanga, adresse incontournable à Tananarive laisse se ternir une image pleine de charme et d'authenticité.
Nous y reviendrons en espérant retrouver l'atmosphère et le bien être que nous avons connu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis un inconditionnel de cet Hotel SAKAMANGA sur ANTANNARIVO, et depuis peu l'hotel s'est agrandi avec de nouvelles chambres et une piscine au plein coeur de TANA.
Le personnel toujours accueillant et un service extraordinaire, une très bonne table au restaurant.
Je recommande cet hotel aux personnes de passage sur Tana

Patrick H

Astuce pour la chambre : La suite est un bon rapport qualité prix et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à quelques minutes de l'avenue de l'Indépendance et je dois dire que je confirme tous les avis précédents. J'ai beaucoup aimé l'architecture de l'ensemble, composé de plusieurs bâtisses, ainsi que la décoration intérieure. Notre chambre était simple, sans climatisation ni moustiquaire, mais propre et agréable. Le petit-déjeuner buffet est très correct. Oasis de calme en plein Tana: et en plus, une petite piscine pour se rafraîchir, et un bon restaurant à la fois malgache et français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel Sakamanga est notre lieu de résidence depuis cette année lors de nos allers et venues à Tana. Bien entendu il faut s'y prendre bien en avance... Nous avons pu tester tous les types de chambres et aussi les nouvelles... Toujours aussi authentique même si la présence des moustiques peut devenir iintolérable...
l'entrée de l'hôtel parait banale mais l'intérieur est tout en charme et calme. La piscine apporte un plus indéniable surtout après une journée de marche dans Tana...

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres me paraissent bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait trois chambres différentes à l'hotel Sakamanga, nous avons été bien reçu à chaque foi. Certaines chambres sont petites, mais elles sont toujours soignées et agréables.
Les chambres les plus grandes sont dignes d'un palace !
Le restaurant est aussi excellent, et le petit déjeuner est très copieux !
Il y a même un petit musée dans les couloirs !
On vous aussi recommande le "Cool Bar 50 mètres plus haut dans la rue, musique et service très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cilaos, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

cadre parfait,deco ou plutôt petit musée dans les couloirs,chambre parfaite,un petit bemol mais vraiment tout petit pour les douches qui inondent un peu.Le restaurant sublime avec des serveurs extremement efficaces et trés sympas vraiment que des louanges.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.