“Meilleur que du bonbon.....” 5 5 étoiles

Hotel Sakamanga
Hotel Sakamanga a été ajouté à vos Favoris
Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Toamasina (Tamatave), Madagascar
“Meilleur que du bonbon.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Il est indéniable que la localisation de cet hôtel est parfaite. Avec un parking sécurisé adjacent en plein centre ville, c’est un peu le gros lot. Cet établissement offre un environnement intérieur absolument unique. Les récentes rénovations ont significativement augmenté le niveau de confort et d’agrément. Le service est excellent et les facilités sont également très bien. Évidemment, l’accès est un peu difficile à cause de la circulation très dense dans ce quartier, mais une fois sur place, le personnel s’occupe très bien de vous. Considérant le prix attractif des suites (50-70€) tout équipées, faites-vous plaisir et louez-en une, ou encore optez pour *l’Appartement* (78€), un must à ce prix. Complétez votre plaisir en dégustant une des meilleures pizzas de Tana au Snack de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Gâtez-vous et optez pour une des suites. Sûrement le meilleur rapport qualité/prix pour une suite ou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Sakamanga est très bien situé dans Tana : proche place de l'Indépendance et pas très loin du palais de la Reine d'où on a une belle vue sur la ville.
L'hôtel est très bien décoré, propre et bien entretenu. La cour intérieure avec la piscine et les espaces verts sont très agréables.
Notre chambre était simple (chambre relax à 22€ la nuit) mais propre, literie confortable.
Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel bien décoré sauf certaines chambres.
La nôtre était spartiate. Pas une étagère pour mettre ses affaires. Deux cintres en tout et pour tout. Un tabouret ridicule pour deux. Infestée de moustiques du certainement à la végétation encadrant la fenêtre.
Repos difficile avec le va et vient incessant des employées dans l'escalier pour gagner la lingerie du dessus, d'où on entend le soir le bruit des machines à laver.
Bref un hôtel de "charme" mais pas pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A chacun de nos séjours à Madagascar, c'est au Sakamanga que nous descendons .L'accueil , la qualité de la restauration, le charme des chambres nous ont toujours satisfait depuis plusieurs années. L'hôtel s'est agrandi et lors de notre récent séjour nous y avons remarqué un certain laisser aller, non pas au niveau de la restauration ni des chambres , mais particulièrement à la réception dont les éléments plus jeunes ne sont pas aussi réactifs et sérieux avec la clientèle(plusieurs de nos demandes sont restées sans réponse). Je tiens à signaler et à remercier les "anciens" toujours très avenants et professionnels.
Il est dommage qu'un établissement tel que le Sakamanga, adresse incontournable à Tananarive laisse se ternir une image pleine de charme et d'authenticité.
Nous y reviendrons en espérant retrouver l'atmosphère et le bien être que nous avons connu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis un inconditionnel de cet Hotel SAKAMANGA sur ANTANNARIVO, et depuis peu l'hotel s'est agrandi avec de nouvelles chambres et une piscine au plein coeur de TANA.
Le personnel toujours accueillant et un service extraordinaire, une très bonne table au restaurant.
Je recommande cet hotel aux personnes de passage sur Tana

Patrick H

Astuce pour la chambre : La suite est un bon rapport qualité prix et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à quelques minutes de l'avenue de l'Indépendance et je dois dire que je confirme tous les avis précédents. J'ai beaucoup aimé l'architecture de l'ensemble, composé de plusieurs bâtisses, ainsi que la décoration intérieure. Notre chambre était simple, sans climatisation ni moustiquaire, mais propre et agréable. Le petit-déjeuner buffet est très correct. Oasis de calme en plein Tana: et en plus, une petite piscine pour se rafraîchir, et un bon restaurant à la fois malgache et français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel Sakamanga est notre lieu de résidence depuis cette année lors de nos allers et venues à Tana. Bien entendu il faut s'y prendre bien en avance... Nous avons pu tester tous les types de chambres et aussi les nouvelles... Toujours aussi authentique même si la présence des moustiques peut devenir iintolérable...
l'entrée de l'hôtel parait banale mais l'intérieur est tout en charme et calme. La piscine apporte un plus indéniable surtout après une journée de marche dans Tana...

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres me paraissent bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.