“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 51 hôtels à Antananarivo
Oslo, Norvège
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas très approprié pour un voyage d'affaires. La connexion Wifi est limitée avec par exemple pas de Wifi dans les chambres au 2ème étage. L'hôtel peut aussi être bruyant et la douche au deuxième étage est inutilisable (l'eau ne coule presque pas). La petit déjeuner qui n'est pas inclus est aussi décevant avec un choix très limité. Le restaurant semble très populaire mais par rapport à l'hôtel Tamboho c'est bien médiocre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, même si c’est discutable nous prenons en compte votre critique, mais il me semble déplacé de nous comparer à un hôtel dont les tarifs sont entre 2 et 6 fois plus élevés que les nôtres.
La direction.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Sakamanga deux fois en 2009, puis en 2012 : super adresse tant pour l'hôtel que pour le restaurant!!! L'équipe est très accueillante et sympathique, le cadre est un havre de paix et a beaucoup de charme, la cuisine y est excellente!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toamasina (Tamatave), Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Il est indéniable que la localisation de cet hôtel est parfaite. Avec un parking sécurisé adjacent en plein centre ville, c’est un peu le gros lot. Cet établissement offre un environnement intérieur absolument unique. Les récentes rénovations ont significativement augmenté le niveau de confort et d’agrément. Le service est excellent et les facilités sont également très bien. Évidemment, l’accès est un peu difficile à cause de la circulation très dense dans ce quartier, mais une fois sur place, le personnel s’occupe très bien de vous. Considérant le prix attractif des suites (50-70€) tout équipées, faites-vous plaisir et louez-en une, ou encore optez pour *l’Appartement* (78€), un must à ce prix. Complétez votre plaisir en dégustant une des meilleures pizzas de Tana au Snack de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Gâtez-vous et optez pour une des suites. Sûrement le meilleur rapport qualité/prix pour une suite ou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Sakamanga est très bien situé dans Tana : proche place de l'Indépendance et pas très loin du palais de la Reine d'où on a une belle vue sur la ville.
L'hôtel est très bien décoré, propre et bien entretenu. La cour intérieure avec la piscine et les espaces verts sont très agréables.
Notre chambre était simple (chambre relax à 22€ la nuit) mais propre, literie confortable.
Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel bien décoré sauf certaines chambres.
La nôtre était spartiate. Pas une étagère pour mettre ses affaires. Deux cintres en tout et pour tout. Un tabouret ridicule pour deux. Infestée de moustiques du certainement à la végétation encadrant la fenêtre.
Repos difficile avec le va et vient incessant des employées dans l'escalier pour gagner la lingerie du dessus, d'où on entend le soir le bruit des machines à laver.
Bref un hôtel de "charme" mais pas pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A chacun de nos séjours à Madagascar, c'est au Sakamanga que nous descendons .L'accueil , la qualité de la restauration, le charme des chambres nous ont toujours satisfait depuis plusieurs années. L'hôtel s'est agrandi et lors de notre récent séjour nous y avons remarqué un certain laisser aller, non pas au niveau de la restauration ni des chambres , mais particulièrement à la réception dont les éléments plus jeunes ne sont pas aussi réactifs et sérieux avec la clientèle(plusieurs de nos demandes sont restées sans réponse). Je tiens à signaler et à remercier les "anciens" toujours très avenants et professionnels.
Il est dommage qu'un établissement tel que le Sakamanga, adresse incontournable à Tananarive laisse se ternir une image pleine de charme et d'authenticité.
Nous y reviendrons en espérant retrouver l'atmosphère et le bien être que nous avons connu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis un inconditionnel de cet Hotel SAKAMANGA sur ANTANNARIVO, et depuis peu l'hotel s'est agrandi avec de nouvelles chambres et une piscine au plein coeur de TANA.
Le personnel toujours accueillant et un service extraordinaire, une très bonne table au restaurant.
Je recommande cet hotel aux personnes de passage sur Tana

Patrick H

Astuce pour la chambre : La suite est un bon rapport qualité prix et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.