“Cher et ...” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 49 hôtels à Antananarivo
Baldersheim, France
“Cher et ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil désagréable.Hôtel pour les wasas...qui cherchent de la compagnie!!
Chambre propre mais froide sans âme.
Repas au restaurant très mauvais, petit déjeuner nul et inmangeable.
tarif prohibitif.
Piscine froide car toute la journée à l'ombre
De la poudre aux yeux!!! A éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous avons essayé de faire supprimer votre avis que nous soupçonnons dicté par un concurrent mais vos énormités semblent plus crédibles que la majorité des 209 personnes qui ont publié un avis positif depuis de nombreuses années, semblent plus crédibles que notre position toujours dans les 3 premiers depuis notre inscription, semblent plus crédible que tous les guides de voyages qui nous positionnent dans les meilleurs hôtel/resto de la capitale. Pourtant vous n’y allez pas de main morte, vous ne faite pas dans la dentelle pour nous démolir et c’est idem pour notre restaurant.
A 62 ans j’ai un peu perdu ma foi sur notre humanité, vous confirmez mes désillusions. Ca fait quoi d’être du coté de Dark Vador et de l’empereur?

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Havre de paix avec un joli jardin en plein milieu de la torpeur de Tana. Réservation fortement conseillé car très souvent plein, un peu cher(pour le pays) mais c'est le prix à mettre pour être bien dans cette ville. Très central, beaucoup de "marchands" à quelques pas. Possibilité de sorties (bars, restos) à coté de l’hôtel.
Chambres bien équipées avec jolie sdb, personnel efficace. Les chambres (3 visitées) ne sont pas très lumineuses. Déco originale des couloirs et du lobby.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un îlot de verdure très appréciable à Tana
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût
La piscine est superbe, le restaurant très bon et les employés professionnels et sympathiques
Un excellent souvenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Petit hôtel de charme très bien équipé. Chambres toutes différentes avec des sanitaires impeccables. Le wifi fonctionne du feu de dieu.
Le restaurant est un peu bruyant et complet tous les soirs. Il faut réserver. La cuisine est extra à des prix qui font rêver les européens.
Je conseille sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Impossible pour nous de passer par TANA sans s'arrêter au SAKAMANGA . Bien situé dans la capitale , il propose une halte de tranquillité ,de charme et de confort .Le service est impeccable.
Le restaurant est aussi à recommander .Excellent rapport qualité /prix .Merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Crozet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été accueillis chaleureusement ailleurs dans le pays ou si c'est effectivement l'hôtel qui est à blâmer mais nous avons été amèrement déçus ! En lisant les commentaires, nous nous attendions à un endroit extraordinaire mais nous n'avons vu qu'un attrape touristes ! C'est bien simple : tout est faux ! La déco est très belle, la chambre (suite à 68 euros sans petit déjeuner) très jolie également mais avec un environnement très bruyant ! Toute la nuit nous avons entendu les voisins se promener et claquer les portes... nous nous sommes d'ailleurs demandé si nous n'étions pas tombé dans un hôtel de passes tant les hommes relativement agés accompagnés de jeunes et jolies malgaches étaient nombreux ! Passons...
Il y a certes une piscine mais qui est trop froide pour s'y baigner... je vous garde le meilleur pour la fin, les repas !! Choucroute maison sur la carte, typiquement malgache bien sûr !! Nous avons mal mangé, avons été malade toute la nuit (nous étions 7) et ça nous a couté une fortune comparé à l'hôtel ou nous séjournions à Majunga - hôtel isolé qui aurait pu abuser sur les tarifs mais qui était correct ! Le petit déj n'était pas fantastique, les céréales caoutchouteuses... et en plus on nous les a fait payer 2X (nous avions effectué un virement avant le départ et nous les a refacturé sur place... nous n'avions pas le temps de discuter puisqu'il a fallu 20 minutes au réceptionniste pour faire la note et que notre avion ne risquait pas de nous attendre, nous avons donc payé ! Mais ce n'est pas le plus beau !! Comme nous avions un vol de nuit, nous avons demandé si nous pouvions réserver une nuit de plus en chambre la moins cher afin de prendre une douche après avoir couru Tana... aucun souci nous a-t-on dit, pour la modique somme de 40 euro !! Sachant que le clapier qu'on nous a fourni est la chambre bas de gamme en sous-sol qui coute 20 euro sur leur site, ils se sont bien foutu de nous !! Merci pigeon !!
En tous cas, on ne m'y reprendra plus... Sakamanga, tu m'as vu, tu me reverras plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Vous avez oublié : le patron est un ivrogne, la moitié des employés ont la peste l’autre moitié le choléra, il pleut tous les jours que sur cet hôtel…..
La direction.
Toliara, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et nous avons été envoutés par les charmes multliples de cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable à notre avis. Beaucoup de goût dans la déco et beaucoup d'attention aux détails qui font la différence avec d'autres hôtels. Bravo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sakamanga

Adresse : Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°4 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Sakamanga a été ajouté à vos Favoris