“Au top” 5 5 étoiles

Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Pontault, Centre, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le surclassement semble être assez fréquent dans cet établissement
Nous avons profité d'une suite au prix de la chambre familiale.
Le lien est cosy, distingué et calme.
Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle

Le bar, le buffet et le resto sont également incontournables !
Il s'agit d'un établissement très européanisé. Une bonne transition avant d'attaquer les circuits malgaches au départ de Tana. Les tarifs sont très supérieurs à ce que l'on peut trouver ensuite mais restent toutefois très faibles si on les compare aux tarifs des hôtels de même classe dans une capitale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

aix
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjourné (deux fois une nuit) bon accueil, bel hotel typique, restauration excellente, prix raisonnable ! Toutes les chambres sont différentes et meublées avec raffinement !
C'est très propre et bien situé dans Tana

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons sejourné une nuit en chambre standard dans ce magnifique hôtel situé en ville.
l'accueil y est très chaleureux et l'ambiance conviviale. Le restaurant est un peu bruyant mais on y mange très bien le service est irréprochable.
Toutefois nous regrettons, le présence importante de moustiques dans les couloirs, le jardin et surtout dans la chambre dans laquelle nous ne disposions pas de moustiquaire.
La chambre 201 est assez sommaire, pour une nuit ça peut le faire mais à éviter pour un long séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter la 201 pour un long séjour
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Après un premier passage en 2013, nous avons séjourné trois nuits au total (une lors de notre arrivée, deux avant notre départ) dans cette institution.

Voyageant avec deux enfants, nous avons pu tester une grande chambre ainsi que l'appartement, tous les deux situés dans les nouveaux bâtiments, aux abords immédiats de la piscine. Aucune fausse note : espace, qualité des matériaux (notamment pour les salles de bain), bon goût de la déco.

Le service de l'hôtel est dans l'ensemble à la hauteur, avec un personnel compétent et accommodant. La seule (légère) fausse note a concerné le ménage de l'appartement qui n'a été achevé qu'en milieu d'aprés-midi.

A ce tableau déjà excellent, s'ajoute une volonté manifeste d'améliorer les prestations. Par rapport, à notre séjour de l'année précédente nous avons ainsi constaté de nombreuses évolutions : construction d'une nouvelle aile (cf. supra), aménagement d'un agréable pool bar, et surtout, le passage très appréciable en "non-fumeur" des lieux de restauration. La seule chose inchangée est le restaurant, toujours incroyable en matière de rapport qualité-service-prix.

Très solide.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les prestations offertes sont de très bonne facture. L'accueil y est très sympathique. Le petit déjeuner est un bon moment pour démarrer la journées avec des bonnes baguettes.
N'oubliez de réserver au restaurant si vous voulez apprécier les plats très bien cuisinés ... Essayez le tournedo de zébu au foie gras ;-)
Préférez les chambres luxes qui sont dans la nouvelle partie de l'hôtel.
C'est très certainement un des meilleurs endroits pour séjourner à Tana.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

de plus le restaurant est de grande qualité, idem pour les petits déjeuners...nous avions une chambre 'premium' , parquet en bois, grande salle de bain , toilettes séparées...décoration de qualité, et dans le couloir de la réception, c'est un musée avec objets locaux anciens, affiches , histoire de mada, etc etc

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel offre de nombreuses possibilités pour découvrir Madagascar mais avant tout Tana. Idéalement placé, vous êtes au cœur de tout les centres d’intérêt de Tana.
Les chambres sont personnalisées et agréables.
Les cours intérieurs offrent un havre de verdure et de calme. La piscine (quartier neuf) permet un moment détente.
Les restaurants en donnent pour tout les gouts et il est préférable de réserver pour avoir sa table.
Les couloirs de l’hôtel donnent un peu d'histoire sur Madagascar à la façon d'un musée.
Adresse indispensable à faire et à refaire....

Astuce pour la chambre : Un coté moderne et neuf autour de la piscine, et un coté authentique de charme autour d'une cour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Antananarivo
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.