“Super hotel” 4 5 étoiles

Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar   |
Mamoudzou, Mayotte
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait déjà plusieurs fois que je reviens au Sakamanga et on s'y sens toujours aussi bien. Le cadre est extra et la nourriture du restaurant toujours aussi bonne. Un petit déjeuner extra aussi .

Un petit bémol sur la connexion Internet qui est parfois très capricieuse. Un effort pourrait être fait de ce côté-là. Un effort pourrait être fait ce côté là

Côté chambre je préfère conseiller de prendre une chambre au minimum à 30 €. Celles en dessous sont vraiment petites J'éviterai aussi les chambres à côté de l'accueil qui sont assez bruyantes.

Je reviendrai les yeux fermés ici cependant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au minimum à 30€. Éviter celles proche de l'accueil qui sont bruyante dans l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Mayotte
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très bon, galerie musée très sympa, chambres spacieuse, moderne, propre. Pas de bruit (très important à Tana!). Restaurant à ne pas rater très bonne cuisine. Piscine agréable à l'écart de la rue. Transfert à l'aéroport sans problème. Le top quand on arrive ou repart de Mada!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe! Extrêmement soignée, propre et beau. Dans le tumulte de Tana c'est un véritable havre de paix. Le restaurant est également délicieux. Les massages de qualité. Le perroquet de la maison est très mignon et sociable. Le petit musée sur l'histoire de Mada ajoute une touche culture et arty très appréciable. Un must!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix très charmant après vadrouille dans la ville!! Les chambres de charme sont très joliment décorées, confortables et calmes. J'ai apprécié la TV cablée, le coffre fort. L'espace terrasse piscine avec son bar est parfait pour se détendre avec le petit + en la présence d'un perroquet siffleur faisant parti des hôtes de l'hotel.
Le personnel est au petits soins et souriant. La directrice fort sympathique. Le restaurant très bon.
En conclusion, j'y retournerai l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Habitue des lieux depuis des années, j'ai redécouvert au mois de janvier un établissement.... transformé.......de la réception aux chambres en passant par la piscine..... cet hôtel qui aussi un petit musée....devient un des endroits le plus sympathique de Tana.... le personnel au top, plein de gentillesse et de professionnalisme. sans parler du restaurant qui reste une des bonnes tables de la capitale. Bref..... l'endroit a recommander lors d'une visite de cette ville qui mérite d'être connue. Propreté et prix sage font du Sakamanga une très bonne adresse......

Astuce pour la chambre : Plein centre prés de tout mais surtout les chambres sont au calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

C,est toujours avec un grand plaisir que je fais escale au Saka.
Decoration de frande qualite et originale et ceci jusqu,au moindre detail.
Accueil tres sympathique et professionnel,bar autor de la piscine,restau et buffet dans le jardín,vraiment un hotel de grande qualite a des Prix tres raisonnables.

Astuce pour la chambre : N 1 30 euros TB
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel très agréable avec ses restaurants , son bar , sa piscine . Havre de paix dans Tana . Service particulièrement attentionné. Chambres stylées et confortables .
La responsable est vraiment à l'écoute de ses clients .
Nous avons aussi apprécié le prêt d'un ordinateur malgré les petits problèmes ponctuels de connection wifi .
Si nous revenons à Tana , ce sera sans hésitation au Sakamanga !!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Sakamanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakamanga

Adresse: Rue Ratianarivo Ampasamadinha, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°2 des hôtels familiaux à Antananarivo
N°3 des hôtels les plus économiques à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Hotel Sakamanga Antananarivo
Sakamanga Antananarivo Madagascar
Sakamanga Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakamanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.