“un petit coin bien perdu....” 3 5 étoiles

Les Frangipaniers
Les Frangipaniers
Lot 093 K6 Imotro | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°39 sur 49 hôtels à Antananarivo
“un petit coin bien perdu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Pas grand chose à dire de cette maison où il ne faut pas s’attarder....
C' est prés de l’aéroport mais je ne suis pas prés d'oublier Alain, le propriétaire du lieu, des discours racistes envers les malgaches, les mots voleurs et bon à rien à toutes les phrases....Si tu n'es pas heureux à Madagascar Alain rentre en Belgique,les colons y sont trés bien accueillis...
La chambre ,ordinaire sentait un peu le renfermé,le repas sommaire mais convenable et l’accès pas facile pour les taxis...
Aprés un petit tour dans le village,je me suis rendu compte qu'il y avait mieux "le manoir rouge",je n'ai pas demandé le prix des chambres mais l'endroit et le personnel me paraissaient un peu plus accueillant(àvoir).
Mais si vous arrivez tardivement à l'aéroport ,les frangipaniers reste une adresse pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Delhi, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une maison sympa proche de l'aéroport, qui convient très bien si vous souhaitez rester vers l'aéroport et si vous êtes nombreux car vous pourrez disposer d'un belle espace commun. L'hote est un belge sympathique mais qui s'avère fatigant à la longue (parle beaucoup et fume beaucoup, ce qui peut gêner certaines personnes).
Le petit déjeuner est sommaire (mais reste dans la moyenne de Madagascar : Pain + confiture + café).
On peut venir vous chercher mais si les bagages mettent du temps à arriver, on ne vous attendra pas. Ce sera alors à vous de trouver un taxi.
En résumé, nous y avons passé une nuit, nous avons été "satisfaits" mais l'impression générale est mitigée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Ne convient qu'aux voyageurs en mal de discussion. Mon avis sera donc partagé ; la proximité de l'aéroport est à mon avis l'atout essentiel. Le quartier est "complexe" et l'accès à l'établissement difficile - route défoncée. L'accueil semble à priori sympathique mais l'hôte est vite envahissant, a le verbe haut et sait tout sur tout. La literie est déplorable et les alèses partent en lambeaux ; les douches à l'intérieur des chambres ne fonctionnent pas et vous serez obligé d'aller vous laver dans la salle commune ! L'éclairage pour des questions d'économies sont limités et vous n'y verrez goutte. Les repas "simples mais corrects" riz + zébu... seront préparés selon le nombre. Ce qui est indiqué dans le mail de réservation n'est pas ce que vous trouverez sur place ni en qualité ni en quantité. Les prix seront ensuite décidés selon la volonté du patron. Le personnel change aussi en fonction des sympathies de votre hôte... A retenir pour un passage rapide seulement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Charmante petite maison aux abords de l'aéroport. Chambres spacieuses et assez confortables.
Possibilité de tables d'hôtes (cuisine malgache) et transferts à l'aéroport.
L'accueil est chaleureux, le patron, belge, vous met à l'aise.
Les prix sont très abordables aussi pour la chambre seule que pour la demi-pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Frangipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Frangipaniers

Adresse : Lot 093 K6 Imotro | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°39 sur 49 hôtels à Antananarivo
Hotel Les Frangipaniers Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Frangipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Frangipaniers a été ajouté à vos Favoris