“para nunca mais voltar” 2 5 étoiles

Kim's Koreana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kim's Koreana Lodge
M1 Kamuzu Procession Rd | P.O. Box 1971, Lilongwe, Malawi   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Kim's Koreana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kim's Koreana Lodge

Adresse: M1 Kamuzu Procession Rd | P.O. Box 1971, Lilongwe, Malawi
Location : Malawi > Central Region > Lilongwe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 16 sur 29 hébergements spéciaux à Lilongwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kim's Koreana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kim's Koreana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.