“ROTTERDAM A BAMAKO” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

et 1 autre site !
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 32 hôtels à Bamako
Antananarivo, Madagascar
“ROTTERDAM A BAMAKO”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place à l'Amitié. Une chambre "Executive" pas mal équipée (bar, expresso, bureau fonctionnel, petit salon) mais une baie vitrée entre le salon et la chambre qui laisse supposer que la chambre a été aménagée sur une ancienne terrasse. Une vue plutôt tristounette sur les chantiers alentours. Globalement, l'hôtel n'est pas désagréable, le personnel est très disponible et efficace mais en entrant dans l'établissement, on ne se sent plus en Afrique et j'ai même repensé à un hotel dans lequel j'avais déjourné à Rotterdam quelques années plus tôt. La déco est "design" mais froide. La salle de restaurant n'est pas très grande et le hall tout petit aussi. Rien à voir avec les grands hall typiques aux hôtels Africains.
Pour finir, cet hôtel est loin du centre ville et rien aux alentours n'invite à sortir. Donc, si personne du pays n'est là pour vous sortir le soir, vous n'avez d'autre alternative que de rester devant la télé ... dans votre chambre ou dans la salle de restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

premier séjour à Bamako et première nuit au Radisson
l'hotel est tres mal situé dans la ville, aucune animation aux alentours, on se sent loin de tout. Dans 10 ans peut être le quartier sera agréable...
tres bon accueil à l'enregistrement, personnel aimable
l'établissement est neuf mais très austère. Les chambres propres mais manquent de charme, la déco grise est un peu lugubre.
Le soir le bar est désert, l'hôtel semble vide.
Franchement , à éviter !
J'ai passé ma deuxième nuit à l'hôtel L'AMITIE, qui malgré sa désuétude est beaucoup plus sympathique, moins cher et mieux placé...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

En tant que coopérant international canadien travaillant de près avec les maliens, je suis étonné de voir des commentaires négatifs sur cet hôtel quand on comprend son contexte et où il est situé. Cet hotel offre un niveau de confort inégalé compte tenu de la pauvreté de Bamako. Plus serait sans doute indécent et franchement gênant. le personnel a évedemment ses limites, mais nous sommes au Mali et il faut s'habituer à une rythme différent. Mais c'est sympathique quand on comprend la culture.

Je demeurerai sans aucun doute au Radisson lors de ma prochaine visite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Avez vous déjà vu un 5 étoiles (aux tarifs d'un 5 étoiles !) mais avec en tout et pour tout 2 transats pour l'ensemble de ses clients désireux de profiter de la piscine, aucun parasol au bord de la piscine ? et côté salle de sport : 2 tapis de course (sur 2 !!!) en panne depuis 10 jours, la selle d'un vélo (sur 2 également) cassée ? bref, le Radisson est peut être très acceptable pour qq'un de passage qui n'a besoin que de dormir et prendre un petit déjeuner mais pour un séjour purement de longue durée, il vaut mieux éviter !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PAU
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons trouvé cet hôtel moyen pour un 5 étoiles,la chambre était très bien, mais le service a vraiment laissé à désirer au restaurant, personnel pas très compétent, l'air de n'en avoir rien à faire que nous ne soyons pas servi dans des délais raisonnable, 5 personnes à part nous, 40 mns avant de venir prendre la commande et presque autant avant d'être servis, vous demandez 4 plats on vous en sert 3, " ha bon vous êtes 4 à manger", le gag!!!!,vraiment en dessous de tout, une formation sérieuse s'impose pour les serveurs, je retourne à BAMAKO en Septembre, j'irai au SALAM, terminé le RADISSON.
Le business center indépendant ne respecte pas les horaires d'ouvertures

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Sans aucun doute le meilleur hôtel de Bamako, j’ ai franchement été surprise de l’ouverture d’un hôtel Radisson à Bamako… Ma surprise a dépassé mes expériences, un hôtel très design et très moderne, les standards d’un 5 cinq étoiles international, sont respectés et mérités pour une fois à Bamako.
Je vous le recommande très vivement, le personnel est également aux petits soins… le seul hic est le jardin qui n’est pas très grand.

• a aimé — Accès internet haut débit gratuit, douche design, la possibilité de séparer en deux espaces différents
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

un hotel fort sympatique
chambres tres confortable et pafaites pour continuer à travailler
bien situé
le personnl est accueillant
le bar lounge est un espace parfait apres les journées de travail
de tres bons cocktails.

• a aimé — le bar
  • n'a pas aimé — la signaletique des differents lieux
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.