“voyage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Radisson Blu Hotel, Bamako
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Bamako
Monastir, Tunisie
“voyage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très bel hôtel accueil sympathique
La chambre est très confortable j'ai dormi profondément comme c'était jamais le cas dans un autre hôtel.
Se reveiller le matin à la voie des écoliers qui chanter sur le chemin de l'école je les ai vu du balcon de la chambre c magnifique
Les plats sont très bonnes il y'avais même des très bons plats locaux

Les personnels étaient toujours disponibles ,serviables et souriants et on croise le manager tout le temps ;il est très accueillant professionnel et d'une haute qualité je pense que c'est un anglais ou français
Je pense revenir l'année prochaine pour des vacances sa va me permettre de voir la nouvelle extension de l'hôtel sa me semble très radisson

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres bon Hôtel pour homme d'affaire , personnel tres gentil restaurant tres tres chic les chambres sont grande et tres propre la salle de bain est magnifique la reception est tres beau avec les couleurs de lumieres qui change a la tombe de nuit , la connection internet est tres bien je m'otonne quant je vois le commantaire de certain client qui disent que l'hôtel est loin de la ville ou c'est parcequ'il ne connaisse pas BAMAKo pour moi l'hôtel est tres bien situe vraiment j'ai trouve ce hôtel à un niveau inferieur par rapport au MALI je recommande ce hôtel à tout ce qui veu venir au MALI pour des affaires

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tres bel hôtel, Grandes chambres bien meublées et chaleureuses, sale de bain magnifique, coin bureau, coin bar, balcon avec vue sur la piscine et le jardins, rien a reprocher si ce n'est le prix qui est élevé est inaccessible pour les gens locaux.
Restauration correcte.
Accueil chaleureux.
Point négatif :pas assez de "chambres fumeur".
et assez éloigné du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place à l'Amitié. Une chambre "Executive" pas mal équipée (bar, expresso, bureau fonctionnel, petit salon) mais une baie vitrée entre le salon et la chambre qui laisse supposer que la chambre a été aménagée sur une ancienne terrasse. Une vue plutôt tristounette sur les chantiers alentours. Globalement, l'hôtel n'est pas désagréable, le personnel est très disponible et efficace mais en entrant dans l'établissement, on ne se sent plus en Afrique et j'ai même repensé à un hotel dans lequel j'avais déjourné à Rotterdam quelques années plus tôt. La déco est "design" mais froide. La salle de restaurant n'est pas très grande et le hall tout petit aussi. Rien à voir avec les grands hall typiques aux hôtels Africains.
Pour finir, cet hôtel est loin du centre ville et rien aux alentours n'invite à sortir. Donc, si personne du pays n'est là pour vous sortir le soir, vous n'avez d'autre alternative que de rester devant la télé ... dans votre chambre ou dans la salle de restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

premier séjour à Bamako et première nuit au Radisson
l'hotel est tres mal situé dans la ville, aucune animation aux alentours, on se sent loin de tout. Dans 10 ans peut être le quartier sera agréable...
tres bon accueil à l'enregistrement, personnel aimable
l'établissement est neuf mais très austère. Les chambres propres mais manquent de charme, la déco grise est un peu lugubre.
Le soir le bar est désert, l'hôtel semble vide.
Franchement , à éviter !
J'ai passé ma deuxième nuit à l'hôtel L'AMITIE, qui malgré sa désuétude est beaucoup plus sympathique, moins cher et mieux placé...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

En tant que coopérant international canadien travaillant de près avec les maliens, je suis étonné de voir des commentaires négatifs sur cet hôtel quand on comprend son contexte et où il est situé. Cet hotel offre un niveau de confort inégalé compte tenu de la pauvreté de Bamako. Plus serait sans doute indécent et franchement gênant. le personnel a évedemment ses limites, mais nous sommes au Mali et il faut s'habituer à une rythme différent. Mais c'est sympathique quand on comprend la culture.

Je demeurerai sans aucun doute au Radisson lors de ma prochaine visite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Avez vous déjà vu un 5 étoiles (aux tarifs d'un 5 étoiles !) mais avec en tout et pour tout 2 transats pour l'ensemble de ses clients désireux de profiter de la piscine, aucun parasol au bord de la piscine ? et côté salle de sport : 2 tapis de course (sur 2 !!!) en panne depuis 10 jours, la selle d'un vélo (sur 2 également) cassée ? bref, le Radisson est peut être très acceptable pour qq'un de passage qui n'a besoin que de dormir et prendre un petit déjeuner mais pour un séjour purement de longue durée, il vaut mieux éviter !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse : ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 31 hôtels à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.