Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel d affaire classique” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 31 hôtels à Bamako
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Un hotel d affaire classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Le radisson est un hotel d affaire avec des prestation de qualite , mais dont le batiment et la localisation presentent peu d interet. La piscine est modeste et la vue des chambres sans interet. Les services par contre sont acceptables et normaux pour ce niveau de prix. Le restaurant est moyen.

Enfin il convient d eviter l aile situee au dessus de la salle des fetes et les etages inferieurs. En effet ma chambre n217 etant situe au dessus de la salle des fetes et sur l arriere, j ai ete gene par le bruits des fetes de mariages et un evenement organisee sur le piscine. Je vous conseille donc d etre attentif sur la situation de la chambre.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    65
    35
    9
    2
Consultez les avis pour
4
3
12
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dakar, Sénégal
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Excellent aménagement architectural intérieur, mais plusieurs faiblesses: 1) service très loin des standards d'un 5 étoiles; 2) serviettes de toilettes vieillottes (comme si le management voulait faire des économies); 3) idem pour les serviettes de table pour le service a chambre (room service); 4) marches a l'entrée de l'hôtel poussiéreuses; 5) espace piscine mal entretenu;etc.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très bel hôtel accueil sympathique
La chambre est très confortable j'ai dormi profondément comme c'était jamais le cas dans un autre hôtel.
Se reveiller le matin à la voie des écoliers qui chanter sur le chemin de l'école je les ai vu du balcon de la chambre c magnifique
Les plats sont très bonnes il y'avais même des très bons plats locaux

Les personnels étaient toujours disponibles ,serviables et souriants et on croise le manager tout le temps ;il est très accueillant professionnel et d'une haute qualité je pense que c'est un anglais ou français
Je pense revenir l'année prochaine pour des vacances sa va me permettre de voir la nouvelle extension de l'hôtel sa me semble très radisson

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abidjan, Côte d'Ivoire
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres bon Hôtel pour homme d'affaire , personnel tres gentil restaurant tres tres chic les chambres sont grande et tres propre la salle de bain est magnifique la reception est tres beau avec les couleurs de lumieres qui change a la tombe de nuit , la connection internet est tres bien je m'otonne quant je vois le commantaire de certain client qui disent que l'hôtel est loin de la ville ou c'est parcequ'il ne connaisse pas BAMAKo pour moi l'hôtel est tres bien situe vraiment j'ai trouve ce hôtel à un niveau inferieur par rapport au MALI je recommande ce hôtel à tout ce qui veu venir au MALI pour des affaires

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tres bel hôtel, Grandes chambres bien meublées et chaleureuses, sale de bain magnifique, coin bureau, coin bar, balcon avec vue sur la piscine et le jardins, rien a reprocher si ce n'est le prix qui est élevé est inaccessible pour les gens locaux.
Restauration correcte.
Accueil chaleureux.
Point négatif :pas assez de "chambres fumeur".
et assez éloigné du centre ville.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place à l'Amitié. Une chambre "Executive" pas mal équipée (bar, expresso, bureau fonctionnel, petit salon) mais une baie vitrée entre le salon et la chambre qui laisse supposer que la chambre a été aménagée sur une ancienne terrasse. Une vue plutôt tristounette sur les chantiers alentours. Globalement, l'hôtel n'est pas désagréable, le personnel est très disponible et efficace mais en entrant dans l'établissement, on ne se sent plus en Afrique et j'ai même repensé à un hotel dans lequel j'avais déjourné à Rotterdam quelques années plus tôt. La déco est "design" mais froide. La salle de restaurant n'est pas très grande et le hall tout petit aussi. Rien à voir avec les grands hall typiques aux hôtels Africains.
Pour finir, cet hôtel est loin du centre ville et rien aux alentours n'invite à sortir. Donc, si personne du pays n'est là pour vous sortir le soir, vous n'avez d'autre alternative que de rester devant la télé ... dans votre chambre ou dans la salle de restaurant.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

premier séjour à Bamako et première nuit au Radisson
l'hotel est tres mal situé dans la ville, aucune animation aux alentours, on se sent loin de tout. Dans 10 ans peut être le quartier sera agréable...
tres bon accueil à l'enregistrement, personnel aimable
l'établissement est neuf mais très austère. Les chambres propres mais manquent de charme, la déco grise est un peu lugubre.
Le soir le bar est désert, l'hôtel semble vide.
Franchement , à éviter !
J'ai passé ma deuxième nuit à l'hôtel L'AMITIE, qui malgré sa désuétude est beaucoup plus sympathique, moins cher et mieux placé...

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 31 hôtels à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.