“Accueil très chaleureux et prestations correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

et 1 autre site !
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 31 hôtels à Bamako
Liège, Belgique
“Accueil très chaleureux et prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Les chambres sont très spacieuses, et bien équipées. C'est un hotel de bon standart africain.
Le personnel est chaleureux accueillant, toujours à votre service. Par contre gros bémol sur la restauration. Internet en chambre avec mobilier de bureau spacieux. la salle de bain agréable et le lit imprec. Petit bémol sur le bruit de la climatisation, dans un hôtel de ce niveau il ne devrait pas avoir de bruit. Par contre isolation parfait des chambres. Salle de sport et piscine par contre jardin très petit sans aucun endroit ombragé.
Cela reste une très bonne adresse de Bamako.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bamako
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour , hôtel sympa chambre magnifique , mais niveau nourriture mon dieu, Au temps il y'a 2 à 3 ans c'était génial mais maintenant ces de pire en pire , et que dire des assiette envoyé par le nouveau chef , un DÉSASTRE !!!!!!!!!!!!!! Vraiment vivement le retour d'un vrai chef car là sa tourne a n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Le radisson est un hotel d affaire avec des prestation de qualite , mais dont le batiment et la localisation presentent peu d interet. La piscine est modeste et la vue des chambres sans interet. Les services par contre sont acceptables et normaux pour ce niveau de prix. Le restaurant est moyen.

Enfin il convient d eviter l aile situee au dessus de la salle des fetes et les etages inferieurs. En effet ma chambre n217 etant situe au dessus de la salle des fetes et sur l arriere, j ai ete gene par le bruits des fetes de mariages et un evenement organisee sur le piscine. Je vous conseille donc d etre attentif sur la situation de la chambre.

• Séjour du février 2012
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Excellent aménagement architectural intérieur, mais plusieurs faiblesses: 1) service très loin des standards d'un 5 étoiles; 2) serviettes de toilettes vieillottes (comme si le management voulait faire des économies); 3) idem pour les serviettes de table pour le service a chambre (room service); 4) marches a l'entrée de l'hôtel poussiéreuses; 5) espace piscine mal entretenu;etc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très bel hôtel accueil sympathique
La chambre est très confortable j'ai dormi profondément comme c'était jamais le cas dans un autre hôtel.
Se reveiller le matin à la voie des écoliers qui chanter sur le chemin de l'école je les ai vu du balcon de la chambre c magnifique
Les plats sont très bonnes il y'avais même des très bons plats locaux

Les personnels étaient toujours disponibles ,serviables et souriants et on croise le manager tout le temps ;il est très accueillant professionnel et d'une haute qualité je pense que c'est un anglais ou français
Je pense revenir l'année prochaine pour des vacances sa va me permettre de voir la nouvelle extension de l'hôtel sa me semble très radisson

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres bon Hôtel pour homme d'affaire , personnel tres gentil restaurant tres tres chic les chambres sont grande et tres propre la salle de bain est magnifique la reception est tres beau avec les couleurs de lumieres qui change a la tombe de nuit , la connection internet est tres bien je m'otonne quant je vois le commantaire de certain client qui disent que l'hôtel est loin de la ville ou c'est parcequ'il ne connaisse pas BAMAKo pour moi l'hôtel est tres bien situe vraiment j'ai trouve ce hôtel à un niveau inferieur par rapport au MALI je recommande ce hôtel à tout ce qui veu venir au MALI pour des affaires

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tres bel hôtel, Grandes chambres bien meublées et chaleureuses, sale de bain magnifique, coin bureau, coin bar, balcon avec vue sur la piscine et le jardins, rien a reprocher si ce n'est le prix qui est élevé est inaccessible pour les gens locaux.
Restauration correcte.
Accueil chaleureux.
Point négatif :pas assez de "chambres fumeur".
et assez éloigné du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 31 hôtels à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.