Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mieux à Bamako” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
3.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 32 hôtels à Bamako
Huy, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Pas mieux à Bamako”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse, lit très confortable, déjeuner parfait. Le seul reproche est peut être la qualité esthétique du restaurant qui est un cran en dessous de celle du reste de l'hôtel.
Très bon hôtel pour se ressourcer au bord de la piscine après une journée de travail ; le prix est en conséquence.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    73
    41
    10
    2
Consultez les avis pour
4
3
13
129
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
215 avis 215 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est enclavé et ne présente aucune particularité "touristique". Ce qui rassure dès l'entrée, c'est le professionnalisme de sa réception où même à 4H du matin, fatigué et harassé, vous faites face à des gens avec le sourire. Ma chambre était très propre, spacieuse avec une literie confortable. Sa piscine est une "pataugeoire" dans la mesure où elle est davantage destinée à faire trempette qu'à nager. Mais elle est propre. Son restaurant est, par contre, consternant. Le déjeuner se déroule en plus d'une heure pour un seul plat: filet de sole roulé. 2 filets maigrichons dans les lesquels deux minuscules crevettes se battent en duel, l'ensemble trop cuit et peut être même passés au micro onde. Ca c'est pas digne d'un Radisson!!...Mais le petit déjeuner est copieux et à volonté.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel de standing, correspondant à la philosophie de la chaîne. Mais attention: en travaux! Donc bruyant. Jusqu'à quand? Le temps qu'il faudra bien sûr, nous a-t-on répondu à la réception. Cela dit: personnel très attentionné, blanchisserie de première classe, restauration moyenne et chère, situation assez excentrée.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

J ai étais à cet hôtel la première fois que je suis arrivé à Bamako
Les chambres son impeccable le restaurant aussi un peu chère mais on y mange bien
Seule bémol le service à l étage des fois t appel et personne ne viens il faut tj les rappeler
En plus de ça le tarif des chambres est trop excessif

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai choisi de séjourner au Radisson Blu de Bamako pour un séjour professionnel . l'accueil était magnifique, le personnel attentionné et attentif à toutes les demandes; d'un grand professionalisme; la chambre que j'ai occupée tout simplement magnifique (304) d'une propreté immaculée (la femme de chambre était si discrète que je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois) calme , pas de bruit extérieur et bien tranquille pour travailler, le petit déjeuner correct et varie avec jus de fruit presse frais et pour moi ça n'a pas de prix
Il n'y avait ni moustiques dans la chambre ni dans tout l'hôtel ni odeurs de cuisine dans le hall mais senteur d'encens discrète
J'y ai pris tous mes repas pour pouvoir travailler tranquillement et je ne le regrette pas. Il faudrait peut être varier un peu plus le menu . Je n'ai pas essayé la piscine et le jacuzzi extérieur ni le SPA...je n'ai pas eu le temps '
Mon prochain séjour sera certainement dans cet hôtel que je recommande vivement

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hôtel très convenable avec un personnel attentionné, piscine et salle de musculation. les chambres sont bien conçues et calmes.

le petit déjeuner est très bon mais je n'ai pas essayé le déjeuner ni le dîner.

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Parmi les chambres les plus propres au Mali.
Musique et Television au restaurant; Volume trop eleve, mais on vous repond que cela fait partie des standards Radisson!
Douche froide, moustiques dans la chambre...
Odeur de cuisine dans les halls et escaliers.....
Restaurant absolument desastreux, cafe horrible. Absolument a eviter en terme de restauration

NE FAITES QU'Y DORMIR.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.