Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel necessitant un peu de changement” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bamako
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hotel necessitant un peu de changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel moyen si on en juge aux standard habituels de la chaine Radisson. Foida, responsable du spa, est fort désagréable, à éviter à tout prix.

Le reste du personnel est plutôt gentil. la nourriture est moyenne et le room service particulièrement lent.

Les chambres sont équipés inégalement, une fois une chambre sans frigo, une autre fois avec.

La piscine est petite mais ensoleillé la plupart de la journée du à une bonne exposition par rapport au bâtiment.
L'hôtel manque clairement d'un manager chevronné ça s'est ressenti lors de mes deux séjours.

Coté positif: L'hôtel est situé dans la zone ACI, prés de certains sièges sociaux

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    59
    34
    9
    2
Consultez les avis pour
4
3
11
104
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
116 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour de trois nuits dans cet hôtel qui vieilli assez mal. Cet hôtel est classé "Blu" par la marque Radisson. "Blu" étant censé être le haut de gamme. Malheureusement nous sommes bien loin des images du site Internet.
Gros point positif : l'ensemble du personnel est très souriant et très avenant.
Le bâtiment n'est pas très net. Les vitres du restaurant sont très sales. L'eau de la piscine et trouble.
La chambre spacieuse. Grand écran plasma télé.
Mais les finitions sont très mal terminées. Des traces de plâtre un peu partout. L'évacuation d'eau de la douche est bouchée. Malgré deux appels. Aucune intervention.
Internet fonctionne très bien.
Le restaurant est tout à fait correct. Grand choix de plats de bonne qualité.
Un Spa est disponible, bonnes prestations.
Bref un avis mitigé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgré le côté un peu vieillissant de l'hôtel, celui-ci reste encore agréable.
Les chambres sont bien équipées, cependant elles mériteraient un petit rafraîchissement (tâches sur le sol et les murs, fuite d'eau au niveau des douches).
Le petit déjeuner est très sympa (choix de pains, viennoiseries, Expresso, plats salés, crêpes, gaufres, omelettes...), la piscine est agréable, la salle de fitness est bien équipée, le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Fuite d'eau dans les salles de bain des chambres du dernier étage!! Vérifiez la climatisation av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabestany, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Room service catastrophique!!! Un petit déjeuner servi au bout d'1heure. Omelette froide, pas de sel, poivre, sucre, beurre, confiture etc...
Serviette de table usagée et sale. plateau en bois sale. Corbeille de viennoiseries immangeables. (moitié du pain au raisin !!!! pain et croissant rance)
Salade de fruit confite et ridicule en quantité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse, lit très confortable, déjeuner parfait. Le seul reproche est peut être la qualité esthétique du restaurant qui est un cran en dessous de celle du reste de l'hôtel.
Très bon hôtel pour se ressourcer au bord de la piscine après une journée de travail ; le prix est en conséquence.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
202 avis 202 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est enclavé et ne présente aucune particularité "touristique". Ce qui rassure dès l'entrée, c'est le professionnalisme de sa réception où même à 4H du matin, fatigué et harassé, vous faites face à des gens avec le sourire. Ma chambre était très propre, spacieuse avec une literie confortable. Sa piscine est une "pataugeoire" dans la mesure où elle est davantage destinée à faire trempette qu'à nager. Mais elle est propre. Son restaurant est, par contre, consternant. Le déjeuner se déroule en plus d'une heure pour un seul plat: filet de sole roulé. 2 filets maigrichons dans les lesquels deux minuscules crevettes se battent en duel, l'ensemble trop cuit et peut être même passés au micro onde. Ca c'est pas digne d'un Radisson!!...Mais le petit déjeuner est copieux et à volonté.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel de standing, correspondant à la philosophie de la chaîne. Mais attention: en travaux! Donc bruyant. Jusqu'à quand? Le temps qu'il faudra bien sûr, nous a-t-on répondu à la réception. Cela dit: personnel très attentionné, blanchisserie de première classe, restauration moyenne et chère, situation assez excentrée.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 13 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
Nombre de chambres: 190
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.